Les discussions
Bloquer a 94% a l'installation de vietcomg pc
Bonjour, imposible d'installer le jeu pc VIETCONG "purple haze". J'utilise windows xp avec ces mise a jour, j'ai aussi installer direct X 9. Le jeu...
Farcry pc ?
slt je cherche des joueurs de FarCry sur PC onligne mmmmm a qui g l'honneur !!! :) si vous avez aussi ds serveur jvé les joindre ;) posé vos répense...
Mon pc plante aux bouts de qq heures de jeux
bonjour je joue à american conquest et mon pc plante quand j'arrive environ 50h de jeu. faut-il que je change ma carte graphique ou plus de ram ? ...
[jeu pc csi] problème au lancement :-(
Bonjour! Voilà ce qui m'amène : Je me suis offerte le dernier jeu des experts (il a l'air génial...) mais lorsque je le lance : je tombe sur un...
Jeux sur pc
bonjour,qulqun connait il un site pour avoir des cracks no cd pour les jeux? Je suis nouveau et ne sais pas trop comment faire...merci bien
Pcjeux en belgique
Bonjour, j´aimerais m´abonner à PCjeux... Etant Belge, j´aimerais savoir à combien cela va me revenir pour un abonnement d´un an... Est-ce que le pr...
Installation sur pc professionnel administré!
Bjr, Je voudrais installer le jeu Football Manager sur mon PC professionnel qui est administré par le service informatique. Ils bloquent l'installat...
[jeu pc]
bonsoir,je débute dans les jeux vidéo pour pc.Je possède une manette(thrusmaster) 2 en 1 (ps2 et pc ).ma question est que dois je faire ou installer ...
Jeux pc dl sur mac, comment graver dans toast
Salut à tous! Ayant depuis peu une collocataire qui possède un PC portable, je me suis dis que j'allais enfin pouvoir jouer aux nombreux jeux non disp...
Probleme pour pes 5 resau sur pc
voila je joue depuis longtemps a pes 5 patché sur mon pc impossible d'atteindre le resau j ai donc décider d'acheter le jeuux neuf mais voila le ik j...
Mon pc siffle quand je joue a des jeux !
Résolubonjour, pouvez vous m'aider car mon pc siffle quand je joue a des jeux mais que par moment et le jeu est tres fortement ralentit et quand ca arrete d...
G perdu le code du jeu star ac su pc!
Fermésalut g perdu le code du jeu star academy sur pc ne me dites pas c sur l'enbalage je lé perdu aussi lol! alors donné le moi svp si vous lav sinon dite...
Aide achat jeux de foot sur pc
bonjour je voudrais m'acheter un jeu de foot mais je en m'y connais pas trop je voudrais avoir votre avis e seul auquel j'ai joue c'est le nouveau sur...
[mohaa] pc portable
bonjou a tous, n'ayant pas trop de connaissnaces au niveau des composants d'un pc portable, je voudrais avoir votr avis: je souhaite acheter un pc por...
Je ne peus pas jouer au jeux pc recent
bonjour,je voudrais jouer au jeu pc dernierement sortie,mais je ne peus pas.le pc m'affiche memoire virtuelle insufisante ou le jeu bloque sans arret....
Un jeu ps2 sur un pc
bonjour a tous voila je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec un jeu ps2 sur un pc merci des reponse
Pc qui plante pendant qu'on joue dessus
Bonjour, Jeudi dernier ma mère a eu un problème avec son ventilateur. Celui-ci etait cassé, elle en a donc acheté un neuf. Elle l'a installé, a allume...
Call of duty 2 sur pc !!!!
Fermésalut pour tous le monde g installer CALL OF DUTY 2 cracker sur mon PC(pas mal configurer de la partie materiel GForece FX 256DRAM..)avec une connect...
Probleme de sauvgarde avec bloiling point pc!
slt pour ts le monde :) mon probleme sagit du sauvgarde avec boiling point reed to hell PC je me suis arriver sur un sertain niveau et la je ne pui...
Rech trucs pour jeu rainbowsix pc
Bonjour, Je n'arrive pas a passer le 11 ème niveau du jeu pc Rainbowsix Pouvez-vous me donner des astuces pour le passer plus facilement merci
Cherche le code d'installation nba live 06 pc
FerméBonsoir, Pourriez vous me donnez le code d'installation sur PC du jeu NBA live 2006. Merci d'avance
Probleme d'affichage jeux pc
Bonjour j´espere que quelqu´un aura déja rencontré ce probleme ou saura m´aider. Voila j´ai un petit souci quand j´installe le jeu sur un pc qui p...
Graveur ne veux pas lire certains jeux pc
bonjour, j'ai une configuration de pc récente(-de 6 mois). 6600 gt nvidia, pentium 4, 1024 mo. je ne comprends pas pourquoi mon lecteur graveur DVD ne...
Jeux pc
RésoluBonsoir lorsque je telecharge un jeu PC je n arrive pas a l ouvrir ? que dois je faire?Je ne saurai pas vous expliquer plus .Merci d avance
Codes triche harry potter 3 sur pc
FerméBonjour ! Alors voilà j'ai acheté Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sur PC et j'aimerais savoir s'il y a des codes de triches, un mode debug ou ...
Adaptateur pc-playstation
Bonjour Je voudrai un renseigenement sur les adaptateur qui permettent d'adapter les manettes de playstation 2 sur le PC, ça marche bien? Y a t il de...
[jeux pc] impossible de lancer age of mytho..
FerméBonjour Mon frère a eu Age of Mythology, pour y jouer en réseau avec lui, j'ai copié le jeu sur CD et je l'ai installé, mais quand je veux y jouer, i...
[jeu]redémarage intempestif de mon pc
Bonjour Je suis sous windows XP Voila mon problème, lorsque je lance un jeu (age of empire 3) je peut y jouer quelque instant puis mon ordinateur s'é...
Jeu pc sur le cinéma
Je suis à la recherche d'un jeu PC sur le cinéma. Je l'ai vu dans un magasin l'année dernière et je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un quizz ...
Incompatibilte sous xp et jeu pc
bonjour mon fils a actuellement 3 jeux qui ne fonctionnent plus sous xp alors que sous millenium il n'y avait pas de probleme. le 1er est installe " d...
Jouer au jeux ps2 sur pc
Fermésalut je me suis toujours demandé si on pouvais joué au jeux ps2 telecharger sur le net sur PC ??? en FAIt j'ai un jeux de ps2 mais pas la ps2 donc c...
Mon jeu bloque mon pc
Bonjour a tous je viens d´installer le jeu command and conquer general , je le lance et au bout de quelque minute de jeu mon pc se bloque completement...
[jeu sur pc]
bonjour lorsque je joue sur pc à pes4,le déroulement du jeu est lent et parfois saccadé.par contre plus je diminu la fenêtre dans laquelle je joue et ...
Connecté ma xbox a mon pc
Ferméboujours voila je vien d acheté un kit xbox live mai pour pouvoir joué en reseau, il faut que je me conecte a mon ordinateur. le probleme est que je v...
Mon pc bloque pendant un jeu
slt , jviens sur ce forum en esperant que qqun va pouvoir m'aider , c ma derniere solution... tout d'abord v vous decrire mon pc: Ordinateur Système ...
Duppliquer l'orig de mon jeu sur cd (pc)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai l'un des meilleurs jeux d'echec qui soit sur le marché. J'ai du changer le cd défecteux et je ne voudrais plus vivre cet a...
Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?
Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Problème avec des jeux vidéos sur pc
Slt tout le monde, J'ai un problème avec tous mes jeux pc. Je n'arrive plus à les installer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce gros problèm...
Ouvrir console sur jeux pc
Résolubonsoir ! un petit problème ! je veux savoir, si quelqu'un sait comment on peut ajouter +console ..... dans le raccourci du jeux sur le burea...
Pb sims deluxe sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je ve...
Téléchargement des jeux pc
Ferméj'ai télécharger XIII version demo et apres je l'ai acheter mais mon blème c que le jeux s'arrèttte en cour et il y a un rapport d'erreur que dois je ...
Problème d'affichage pour les jeux sur pc...
Bonjour tout le monde. Alors moi j'ai un problème d'affichage lorsque je veux jouer à un jeu sur mon PC. Je suis pas un habitué des jeux sur PC alors...
[jeux pc]
RésoluBonjour à tous Voila mon problème : j'ai acheté deux, trois jeux de pc récents ( Doom 3, LFP manager 2005,...) je les installe et au moment de les lan...
Direct3d reset pc
Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. (PowerVR Kyro II) Lorsque j'utilise un jeu utilisant Direct3D, le jeu tourne bien, mais en ren...
Jeux de play sur pc
SLt dc voila j'ai entendu parler d'un logiciel ki permettais de jouer avec des jeux de play ou de play2.Et j'aimerais bien savoir le nom de ce logici...
Problèmes avec des jeux pc sous windows xp
Bonjour à tous Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre...
Directx et température du pc !
Bonsoir à tous, Le saviez-vous ? pas moi ! La simple ouverture de l'utilitaire de diagnostic DirectX provoque une montée en température du processeu...
Un jeux fait derailler mon pc
bonjour je viens d'installer un jeu, et lorsque je lance celui ci mon écran devient tout bizarre (comme si je modifer les parametre de mon affichage)...
Jeux : sans risque pour pc portable ?
SALUT A TOUS .SA AURAIT ETAIT JUSTE POUR SAVOIR SI C RECOMMANDE DES JEUX SUR PC PORTABLE ET SI SA ENDOMAGE PAS UN PEU LE SYSTEM SI UNE FOIS INSTALLER....
Comment graver jeu pc sur cd
Fermébonjours voila je suis un peu coincee je voudrais connaitre les etapes pour graver un jeu pc sur cd audio est-ce qu'il y a moyen?merci