A voir également:
- Pourquoi mon pc ne detecte pas ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
19 réponses
Salut bobo !
Merci pour ton conseil mais ou dois je telecharger et lequel
Système d'opération de soutien : DOS/Win98/XP/2000/2003/VISTA
Dowload :
Téléchargement de conducteur de contrôleur de roue
Applicabilité : Tout le contrôleur modèle de roue
Dowload :
Téléchargement de conducteur de convertisseur de modèle de l'IC CY7C63723
Applicabilité : HUB et convertisseur d'USB de /Pu203 Convertor/Pu205 de convertisseur de Pu120T
Dowload :
Téléchargement modèle de conducteur de manche de l'IC 807
Applicabilité : Manche Pu301/Pu401/Pu406
Dowload :
Téléchargement modèle de conducteur de manche de Pu401T/Pu406T
Applicabilité : Manche de /Pu401T/Pu406T
Dowload :
Tout le téléchargement de conducteur de manche d'interface de LPT
Applicabilité : Tout le manche d'interface de LPT
Système d'opération de soutien : DOS/Win98/XP/2000/2003
Dowload :
Bruit de téléchargement de conducteur de manche
Applicabilité : Bruit de manche
Dowload :
PS: J ai bien ecrits USB JOYSTICK DRIVER
Peux tu m aidez parce que la je suis dans le flou . LOL
Merci pour ton conseil mais ou dois je telecharger et lequel
Dowload :
Téléchargement de conducteur de contrôleur de roue
Applicabilité : Tout le contrôleur modèle de roue
Dowload :
Téléchargement de conducteur de convertisseur de modèle de l'IC CY7C63723
Applicabilité : HUB et convertisseur d'USB de /Pu203 Convertor/Pu205 de convertisseur de Pu120T
Dowload :
Téléchargement modèle de conducteur de manche de l'IC 807
Applicabilité : Manche Pu301/Pu401/Pu406
Dowload :
Téléchargement modèle de conducteur de manche de Pu401T/Pu406T
Applicabilité : Manche de /Pu401T/Pu406T
Dowload :
Tout le téléchargement de conducteur de manche d'interface de LPT
Applicabilité : Tout le manche d'interface de LPT
Dowload :
Bruit de téléchargement de conducteur de manche
Applicabilité : Bruit de manche
Dowload :
PS: J ai bien ecrits USB JOYSTICK DRIVER
Peux tu m aidez parce que la je suis dans le flou . LOL
Et en installant les drivers ça donne quoi? tes usb sont bien installés ils fonctionnent avec d'autres trucs que tu branches?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne se lance pas en plus? c'est bizarre ça... quand tu branches tes manettes elle s'installent pas mais windows te dit quand même qu'il y a quelque chose de branché ou même pas?
J ai bien essayes le ptit cd chez mon frangin et la non plus il ne veut pas lire . Il doit deconner c pas possible ????
salu tu pourais peut etre telecharger un driver en tappant le nom de tes manettes + driver dans l'onglet google si tu ne trouve pas signale moi le nom de tes manettes. a +
Desole j ai oublie de te dire la marque des manettes ( ce sont des DILONG )et sur le petit cd en haut c est ecrit ( universal serial bus ).Au fait les manettes on le meme raccordement :) A+
Déjà si tu as un cd de drivers avec les manettes, pourquoi essayer de télécharger quoi que ce soit, autant installer à partir du cd...
D'autre part si windows ne remarque même pas que tu as connecté un matériel (si tu as windows xp il détecte forcément quelque chose de branché peu importe ce que c'est) c'est que ya un problème au niveau du matériel.
D'autre part si windows ne remarque même pas que tu as connecté un matériel (si tu as windows xp il détecte forcément quelque chose de branché peu importe ce que c'est) c'est que ya un problème au niveau du matériel.
Desole ! j ai essayez chez mon frere et la non plus ca n a pas marché ( ptit cd ).Pourtant il a aussi windows xp , donc je ne pense pas qu il y a un probleme comme tu dis niveau materiel . 2 PC tout neuf et comme par hazard ont n auraient le meme probleme . NON je n y crois pas . Je vais essayer de le copier sur un cd normal et le mettre dans mon lecteur !. Voila la bonne solution peut etre ?
Si tu avais pris le temps d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit...
Quand je dis problème matériel, sache que tes manettes sont un matériel, si je t'ai demandé de tester sur un autre ordi, c'était pour vérifier que ce n'était pas l'ordi le problème. Donc comme je t'ai dit, si sur les deux ordis windows ne détecte même pas que tu branches quelque chose, c'est qu'il y a un problème matériel SUR TES MANETTES (tu sembles croire que les majuscules font mieux passer le message...)
Quand je dis problème matériel, sache que tes manettes sont un matériel, si je t'ai demandé de tester sur un autre ordi, c'était pour vérifier que ce n'était pas l'ordi le problème. Donc comme je t'ai dit, si sur les deux ordis windows ne détecte même pas que tu branches quelque chose, c'est qu'il y a un problème matériel SUR TES MANETTES (tu sembles croire que les majuscules font mieux passer le message...)
A pop 187500:
"pourquoi essayer de télécharger quoi que ce soit, autant installer à partir du cd... "
Je ne suis pas d'accord!
D'abord, les drivers fournis sur CD peuvent dater... sur leur site,les constructeurs de matériel mettent à jour les drivers, ce qui apportent souvent plus de fonctionnalités, de stabilité..etc... ils corrigent en général beaucoup de bug!
Ensuite pourquoi se prendre la tête avec un CD qui marche pas alors qu'il peut télécharger!
Moi sur le site: http://www.dilongsz.com/en/driver.asp je testerai:
807 IC Model Joystick Driver Download
Applicability: Pu301/Pu401/Pu406 Joystick
Support Operation System: Dos/Win98/XP/2000/2003/VISTA
Dowload: download
"pourquoi essayer de télécharger quoi que ce soit, autant installer à partir du cd... "
Je ne suis pas d'accord!
D'abord, les drivers fournis sur CD peuvent dater... sur leur site,les constructeurs de matériel mettent à jour les drivers, ce qui apportent souvent plus de fonctionnalités, de stabilité..etc... ils corrigent en général beaucoup de bug!
Ensuite pourquoi se prendre la tête avec un CD qui marche pas alors qu'il peut télécharger!
Moi sur le site: http://www.dilongsz.com/en/driver.asp je testerai:
807 IC Model Joystick Driver Download
Applicability: Pu301/Pu401/Pu406 Joystick
Support Operation System: Dos/Win98/XP/2000/2003/VISTA
Dowload: download
A nunuxnewby:
Oui, c'est sûr, moi aussi généralement j'opte pour les drivers en ligne, mais là dans un premier temps son matériel est même pas détecté, alors à quoi bon télécharges les pilotes d'un matériel qui n'apparait pas dans Windows?
Oui, c'est sûr, moi aussi généralement j'opte pour les drivers en ligne, mais là dans un premier temps son matériel est même pas détecté, alors à quoi bon télécharges les pilotes d'un matériel qui n'apparait pas dans Windows?
Bonjour nunuxnewby !
Merci de t interesser a mon probleme et de m avoir mis un liens.
Une fois sur la page ( liens ) lequel dois je telecharger ? STP
Merci de t interesser a mon probleme et de m avoir mis un liens.
Une fois sur la page ( liens ) lequel dois je telecharger ? STP