Probleme jeu pc call of duty 2

loulou4789 -  
 loulou4789 -
Bonjour,

J'ai un souci: je viens d'instaler le jeu PC "call of duty 2", mais, une fois le jeu lancé, un message d'erreur s'affiche, je cite:
"Error during initialization:
Failed to initialize renderer: vertion mismatch"

Que faire? Merci vivement pour vos conseils,
Bien cordialement
L.S
A voir également:

7 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Le jeu l'&as tu acheté ou "empreinté" a l'éditeur via P2P ?
0
loulou4789

Bonjour,
J'ai telecharge le jeu...:p
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Connais tu le patch no CD ? Est ce que tu l'a deja installé ?

Si oui, alors a mon avis le problème viens du téléchargement.. Essaie d'en récupérer un autre et retente ta chance. Sinon, tu peux aussi ACHETER le jeu, et la tu verras ca fonctionnera nickel !
0
loulou4789

Bonjour,

lol merci pour les conseils, j'ai aussi pensé que le pb venait du telechargement, mais le hic c'est que j'ai pas envies d'acheter le jeu et que le telechargement ma prit plein de temps et puis je suis sur qu'il y a une solution au pb, mais je n'arrive pas a la trouver...es tu sur de ne pas savoir comment le resoudre???
Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou4789

Bonjour,

oui jai deja instale le noCD et je sais que le noCd que jai instalé marche, donc le pb viens pas de la!
0

Je ne sais pas a quoi ressemble l'erreur. Laisse tomber, ca viens du fichier que tu as téléchargé. Fais en un autre, sinon bah ma foi tant pis ! :-)
0
loulou4789

Bonjour,
bah je vais faire cela...merci quand meme, c vraiment cool de ta pars!!!!!
0