Problème de jeux pc

dom -  
 petitglouton -
salut j'ai un probème avec le jeux pro cicling manager 2007. La page de présentation s'alume après quand je clik sur jouer, ensuite normalement le jeux devrait se lancer ,mais ce n'est pas le cas.qq'1 pourais m'aider???
A voir également:

6 réponses

Nicko00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que c'est un jeu acheter ou telecharger?
il est possible que si c'est un jeu telecharger, tu n'ai pas installer le bon crack...
il est aussi possible que en allant bidouiller le repertoire du jeu tu ai fais une manipulation qui a deplacer certains fichiers essentiels au fonctionnement...
le mieux c'est de reinstaller le jeu. repond
1
francky

Bonjour,
salut
j'ai le même problème et j'ai déjà réinstallé le jeu et rien n'y fait.
Que faire alors?
merci
0
Nicko00 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce jeu est-il telechargé? si oui c que ta pas remplacer le mauvais crack par le bon dans le repertoire du jeu
1
francky

salut a tous
J'ai installé un jeu et quand je veux lancer la partie j'ai un ecran noir et rien ne se passe!!
J'ai déjà réinstallé le jeu mais rien n'y fais.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
0
MAMOUCHY

Bonjour,j ai un petit soucis avecl installation du jeu RED OCEAN tout ce fait normalement sauf qu il ne trouve pas un fichiers DLL
0
roronoa bensan

Bonjour,
moi oci red ocean ne me lance pas le jeux car le dll niinput12vc8.dll n'est pas trouné merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit Glouton

Moi non plus ? Quelqu'un a la solution ?

Je me sens désemparé d'investir dans un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.
0
jcantou

Bonjour,
Moi itou !
J'ai acheté le jeux dans sa boite ... donc pas téléchargé et version authentique.
Je l'ai installé sur un ordinateur tout neuf HP Compaq 8510w avec un système Windows XP Pro authentique SP2 + toutes les mises à jour ...
Rien que du 100% authentique officiel certifié ... etc.

J'ai installé Red Ocean ...pas de message d'erreur à l'install.

Quand je le lance j'ai le message fatal en franglais le plus pur :

La Dynamic Link Library NIINPUT12VC8.DLL est introuvable. Ce problème pourra éventuellement ^tre résolu en réinstallant l'application.

L'éventuellement est de circonstance car toutes mes tentatives de réinstallation ont abbouties au même résultat.

Ce genre de problème semble de plus en plus fréquent sur les jeux PC ... va falloir réagir fermement ... !

JC
0
petitglouton

Bonjour,

J'ai réussi à résoudre ce problème juste en installant directX.9 cntenu sur le CD.
0