Medal of honor debarquement alliés sur pc

Fermé
camus2 -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir à toutes et à tous ! voila j'ai un probleme avec mon jeux medal of honor débarquement alliés " loffensive " et j'essaye de l'installler et il me marque que il ne trouve pas le fichiers medal of honor debarquement alliés l'offensive , je dois faire quoi pour résoudre ce probleme ??? merci d'avance . bonne soirée
A voir également:

6 réponses

bartman

un pote ma donné medal of honor mais sans le numero de serie kelkun peut meder svp
14
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui : ton pote.
0
antoine

Bonjour,
un pote ma filé medal of honor débarquement allié, mais il a perdu le manuel, et donc g pa le code d'installation, est - ce que quelqu'un pourrait me la donner s'il vous plaît ? pcq g le meme problème
merci
8
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Sans déc' ?

0
staff59100

kommen ta fai pour installer medal of honor
6
xemox Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour installer medal of honor débarquement alliés "l offensive" il faut auparavant avoir installer medal of honor débarquement alliés.
car mohda"l offensive" n est q une extention(add on) du jeu original..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camus2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

azh d'accord merci à toi pour le renseignement ap lus !
1
soso

a tu medal of honnor debarquement allie
1