Les discussions

Mon pc puissant ?

Salut a tous je vais avoir un ordi portable avec la config suivante : 3072 ddr ram processeur intel fois2 2.0 ghz carte graphique 8600 gt...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
tribun

Jouer avec un jeu de 1994 sur un pc actuel

Bonjour, Est-il possible de jouer avec un vieux jeu (cd-rom; par ex. Alone in the dark) sur un pc acheté l'année passée ? Ca m'embeterais de l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tomino62

Differences etre port pci et agp

voila , je voudrais bien investire dans une nouvelle carte graphique comprit entre 60 et 80 euros, mais je ne sais pas laquelle choisir en ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Djo La Force

[pc ralenti] probleme de ram?

Bonjour à tous, voila je ne suis assez néophyte en matière de pc et j'ai un probleme depuis quelques jours. Mon pc est dell dimension 9100 pentium 4: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lanfeust37

Mon pc s'éteind uniquement avec les jeux

Salut, Mon PC s'éteind uniquement que je joue avec les jeux et ça depuis un mois seulement avant je n'avais pas de problème. Pourquoi qu'avec les jeux...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ghjh

3d shooter pc que prendre

je suis dans un dilème j'ésite entre des jeux de shooter mais je ne sait pas le quel choisir mais je voudra quoi prendre alors pouver vous me donner d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
elyes

War rock et wow pc portable

Bonjour, je cherhce 1 pc portable pas chere capable de faie tourner war rck et WOW a fond merci d'avance^^

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Probleme pour suprimer des no cd pour jeux pc

bonjours a tous dufaite que mes enfants ne font pas trop attentions au cd de jeux pc qu ils ont et qu on leurs achetes , et bien j en fait une sau...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
vapydark

Super pc pas chere!!??

Bonjour, pourriez vous me conseiller un PC capable de faire tourner pas mal de jeux pour moins de 700 euros et un pc portable qui puisse faire tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Oblivion et vieux pc.

Bonjour, voilà, un problème se pose à moi. Mon PC est un pentium 4 qui date de 2003-04 un peux près. Je suis aller chez un vendeur pour me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cachoudu78

Problème de lancement d'un jeu pc

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu pc des chiffres et des lettres (que j'adore), en effet depuis un bon bout de temps le jeu ne semble pas pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ben1748

Resident evil 4 pc

Bonjour,a tous est ce que il ya quelqun qui a le crack pour resident evil 4 svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
econo

Manuel utilisation fifa 2005 pc

Je me suis fait avoir en achetant sur Ebay une version de Fifa 2005 en Russe, alors que le mec ne l'avais pas précisé. Il ne veut rien savoir pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ahmed_azzi

Mon pc pourra t'il tournez sur crysis ?

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...

44 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Killer-man

Jeu pc

Bonjour, OU POURRAIS T'ON TELECHARGER DES JEU SUR INTERNET ????

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection porable via pc

Bonjour, tu c si c possible de cs connecter du portable a son pc ac le bluetooth sachan ke je sui en wifi En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dona17

Passez de 24 bits à 32 sur mn pc

bonjour voilà mon pb je veux jouer à second life mais on me demande 32 bits de couleur je suis allé sur les parametre et je remarque qu'il ya que 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
popoki

Jeux pour pc

Bonjour, J'ai un ordinateur avec du bon matériels pour jouer avec des jeux.. mais le probléme c'est que le matéreil es fracil marche moin bien ( su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maximemeuse

Problème d'instalation d'un jeu pour pc

Résolu

Je n'arrive pas instaler des jeu pc à partir d'un cd,comme je ne connait pas grand chose je vous décris le message qui s'affiche à l'écran Sous syst...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
antoniodusud

Cherche code sims 2 edition noël (pc dvd)

Fermé

Bonjour, j 1 petit probléme pour installer les sims 2 édition de noël (PC DVD) perdu code? suite a un pret a une copine merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jipicy

Code d'instalation de harrypotter 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande imblemant de me donner le code d'installation de harry potter 2 sur PC je les perdu réponder moi $vp é merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gryzzly

Probleme d installation pcdvd

Bonjour,je viens de tele charger un jeu quand je clkique sur installer ;il me dit ne sait pas ouvrir le dossier NFO pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jeanluc02

Instalation de jeu sur pc

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a installer le jeu pc colin mcrae dirt que j ai telecharge .lorsque je clique sur installer il me dit ne sais pas ouvrir le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bobby4078

Desperate housewives pc beug

bonjour !! voilà mon probleme : j'ai le jeu desperate housewives sur pc ; je reussi l'installation malgré quelques messages d'erreur ; j'arrive a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
fandeth29

Mon pc s'eteint s'en sesse et ne il ne reboot

Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
perlenoir

Risque du jeupc

Bonjour, un jeu PC peut -il aimer l'ordinateur??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
death 2.0

Comment juger ma config pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quels jeux je dois me limiter avec une carte graphique ATI Radeon X1250. Est-ce que cette carte peut tenir lieu de cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Attacher la playstations 2 avec l'ecran de pc

Bonjour, je cherche comment faire attacher mon playstations 2 avec l'ecran d'un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
antic80

Css, changement de pc...

Résolu

Bijour, je vais bientot changer de pc (je l'éspère T.T), et j'aimerai savoir, si je pourrais garder mes score de Counter Strike Source sur le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
snoby_weasel

Pc asser puissant pour les jeux ?

Bonjour, je viens installé 2 barettes memoires, maintenan j'ai 768 mo de Ram asser pour jouer avec des jeux de 2001 ? Merci d'avence de me répo...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
maximemeuse

Pes 6 en réseau de playstation à pc ?

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de jouer en réseau à PES 6, de playstation à PC. Sur le réseau on ne peut pas.. Il y a une astuce ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
say

Aider moi plz pour les mise a jours pc plz

Bonjour, aider moi je vou en prix je vai devenir fou je voi devant moi dédal of honors airborne ai je ne peu pas i jour quand je mais le jeu rient n...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
clem

Sauvegrde re4 pc

Bonjour, bj a tous je cherche des sauvegardes de re4 sur pc! si ya kelkun qui les a,pe t'il me les evoyer. mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
leon

Mon pc plante des que je jout a rainbow six

Bonjour,je vourai savoir pourquoi mon pc plante quand je joue au jeux rainbow six ou fear? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
GG 67

Adaptateur ps2 sur pc neuf n è as econnu

Bonjour, j rrive a me servir de mon adapateur esentiel b sous vista pourtan jè les driver merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sebde13

Pc call of duty

slt tout le monde!alors voila j'ai un probleme car quand je veut lancer cod il me dit une erreur :"2 sound files are missing or in a bad format"alors ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
al moh

Cherche dynasty warriors 4 hyper pour pc

Résolu

Bonjour à tous :p, voilà, je ne suis pas un joueur de console pour la simple raison que j'en n'ai pas ... donc je me suis réconforté avec mon brave p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
@element@

Ou je peux telecharger les jeux de pc gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis-je télécharger des jeux de pc gratuit ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kyo35

Convertisseur pc en ds

Bonjour, j'aimerait trouver un convertisseur pc en ds merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kwaio

Marvel vs capcom 2 xbox

Je sais pas si y en a qui y jouent ici , mais bon .J'arrive pas a avoir un personnage , Akuma , dans le magasin les cases sont presques toutes sold ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alex 1087

Quand je debranche mon pc, plus de xbox live

Bonjour, mon probleme est le suivant. Je suis obligé d'eteindre mon modem "thomson" de chez numericable (je branche la prise ethernet xbox sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
molko

Cle jeux pc perdu

Fermé

Bonjour,JAI PERDU LE LIVRE DE MON JEUX PC OU IL Y AVAIT LA CLE JAI PLUS MON TICKE DE CAISSE ILY A T'IL UNE SOLUTION OU UN LOGICIEL QUI PUISSE TROUVER ...

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boba fett

Reboot du pc sur certains jeu (prob reglé)

Bonjour a tous, Voila certain posseseurs d'ATI radeon 9600 ou pas (mais surtout chez eux dont moi) peuvent rencontrer le probleme suivant: Le pc r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Darknoodles

Jeu pc "le retour du roi"

Fermé

Bonjour à tous, Je viens d’installer le jeu « Le Seigneur des Anneaux- Le Retour du Roi » (pour PC sur CD-Rom) et une fois l’installation terminée, l...

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
BmV

Jeu des sims 2 lent sur pc portable acer

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable Acer Aspire 5101AWLMi X58 sous Vista les sims 2 y compris tout les addons et le jeu rame mais je ne pense ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
maxou

Jeux de pc scarface

Fermé

Bonjour,alors j'ai installé scarface sur mon pc comme y faut directX voilla et apres jouvre le jeux et sa met que scarface a rencontré in probleme et ...

Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
skunky33

Comment telecharger des crak sur pc ?

Fermé

Bonjour, svp vous ne savez pas comment telecharger des crak pour jeux de pc .

Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jipicy

Jeu pc

Bonjour, j 'ai telechargé le jeu pc ''le parain '' comment faire pour le faire marché avec koi je dois le gravé (logiciel) svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
91essonne

Jeu pc avec ps2

Bonjour, je viens d'avoir fifa08 sur pc et je voudrais savoir si il était possible d'y jouer sur la télé via une ps2. pour pouvoir jouer avec la mane...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Aide config pc portable pour jeux

Bonjour, je voudrais savoir si cette config pour faire tourner des jeux style pes 2008 merci a tous. Intel Pentium Dual Core T2310 Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cindyg
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 30 520