[PC RALENTI] Probleme de ram?

Fermé
Bigfoot - 2 déc. 2006 à 13:25
 lanfeust37 - 6 déc. 2007 à 00:00
Bonjour à tous, voila je ne suis assez néophyte en matière de pc et j'ai un probleme depuis quelques jours. Mon pc est dell dimension 9100 pentium 4: 3.20ghz,
win sp2,
1go de ram,
une carte graphique X600 256Mo.
Tout allait bien sauf que depuis 2 jours où j'ai decidé de defragmenter mon dd en me disant que depuis le temps que je ne l'avais pas fais ca pourrai lui faire du bien, et bien mon pc est ralenti.Deja j'ai fais la défragmentation alors que je n'avais que 7% d'espace disque libre.Et depuis je trouve que mon pc met + de temps à demarrer qu'avant genre 2 bonnes minutes,j'observe deja un decalage du son d'entrée sur le bureau alors que je suis encore dans le chargement de windows.
Et le gros problème est que dès que j'utilise un jeu, mon pc est ralenti, c'est a dire que je ne rame pas, c'est fluide mais le jeu est ralenti jai l'impression de jouer en vitesse X-2 a pes6, de meme pour Need for spedd ou counter, mais ca ne lag pas.
Je trouve ca tres bizarre! Depuis jai fais un nettoyage de disque, une defrag avec 15% d'espace disque libre mais rien ni fait.
J'ai tenté d'installer ramboost mais il n'a demarrer qu'une fois sur mon pc et depuis il plante meme apres réinstallation, et avec freeram qui marche il me dit que je n'ai que (en moyenne 600mo de libre sur mes 1GO) alors que je suis sur le bureau et qu'aucun programme ne tourne.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

G le meme probleme j'ai fais un nettoyage complet virer les fichier temps etc... mais rien na faire ...
0