3d shooter pc que prendre

cbnice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elyes -
je suis dans un dilème j'ésite entre des jeux de shooter mais je ne sait pas le quel choisir mais je voudra quoi prendre alors pouver vous me donner des idéé pour avoir un bon jeu qui se joue en ligne bien sur merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511
 
Bonjour
FFA = Free For All (jouable en Chacun pour soi)
TP = team play (jeu par equipes)


En ligne, il y a Counter strike qui est sans aucun doute le meilleur titre. Se joue uniquement TP (enfin il existe des modes FFA (chacun pour soi) sur les serveurs mais bon)
Counter strike 1.6 qui est peu évolué graphiquement mais trés agréable à jouer (bien pour les configurations assez limitées)
Counter strike source et condition zero qui sont plus évolués (et coutent plus cher), le principe est le même, mais c'est plus joli graphiquement.
(on va pas débatre ici pour savoir lequel est le mieux)


tu as Fear, qui est jouable on line, mais qui est trés lourd en terme de ressources, mais trés beau, FFA

tu as Farcry, pas jouable en ligne, mais c'est un bon titre en FPS (jouable seulement en SOLO)

tu as WarRock, en ligne gratuit, pas trop mal graphiquement, dans le genre de counter strike mais un peu plus compliqué à jouer, mais pas désagréable. TEAM PLAY

Quake 3, vieux et difficile à trouver légalement avec une clé cd valide (lol) qui est trés bien malgré qu'il soit basique graphiquement... C'est trés rapide et trés agréable (surtout si tu installes le mod CPMA, même pour jouer contre des bots c'est agréable) FFA et TEAMPLAY

Quake 4, plus évolué graphiquement mais plus lent, plus proche de Doom3 ou half life 2... FFA ET TEAMPLAY

Half Life 2, c'est joli et on doit interragir avec l'environnement en SOLO, mais assez barbant en FFA en ligne...

Il y en a d'autres, mais j'ai cité les principaux à priori.
0
cbnice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
mais plus dans le style call of duty ya quoi car quake 4 sa je vais me l'acheter mais je veux m'acheter deux jeux
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511
 
dans le style call of duty, il y a call of duty ;)

j'y ai jamais joué je connais pas son game play.
0
cbnice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ben un peu comme médal of honnor sa ses sur que ta jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elyes
 
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
0