Cherche dynasty warriors 4 hyper pour pc

Résolu/Fermé
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 10 sept. 2007 à 17:03
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 9 nov. 2007 à 19:47
Bonjour à tous :p,
voilà, je ne suis pas un joueur de console pour la simple raison que j'en n'ai pas ... donc je me suis réconforté avec mon brave pc, mais bon sur pc y a pas que des jeux qui me plaisent, beaucoup de fps et d'aventure (trés peu pour moi) et quelque gta-like (ca j'aime), depuis longtemps je cherche à avoir un jeu dans le type de ninety nine night, j'en ai trouvé un (dynasty warriors 4 hyper) mais je ne le trouve pas sur le marché de JV (pas sur e-bay, pas dans des boutique pour JV, pas à la FNAC...) que faire, j'ai trouvé sur un site où il le vende mais j'ai pas envie de payer par site pas sur ...

que faire ? y a t-il un emulateur de ps2 ou xbox qui pourrait m'aider ?

merci

2 réponses

Bonjour, pour rechercher dynasty warrior sur pc, moi aussi jai chercher longtemps, mais je n'ai pas rien trouver pour l'instant, mais je te dirais deux chose, soit tu acheter via internet, ou bien tu peu voir chez walmart ou ebgame, future shop, etc... ce gener de jeu est plutot dur a trouver sur pc, mais pas pour console. Bonne chance a toi.
0