Attacher la playstations 2 avec l'ecran de pc mr_kirat - Dernière réponse le 18 nov. 2007 1 réponse Bonjour, je cherche comment faire attacher mon playstations 2 avec l'ecran d'un ordinateurConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur tu peux essayer le scotch non plus sérieusement je pense qu'il faut passer par ta carte graphique, verifier que tu as une prise s-video (prise ronde et jaune) et aussi te relier a la carte son après je pense que c'est un réglage au niveau de la carte graphique Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur tu peux essayer le scotch non plus sérieusement je pense qu'il faut passer par ta carte graphique, verifier que tu as une prise s-video (prise ronde et jaune) et aussi te relier a la carte son après je pense que c'est un réglage au niveau de la carte graphique