Les discussions

Prob avec gta san andrea sur pc

Bonjour,désole de vous deranger mais c'est la première fois que j'accède a ce forum mais j'ai un gros problème avec le jeux GTA san andrea que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DR.Morpheus

Jeux pc

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger des jeux complet compatible sous vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jocker-Opus

Joué a cs zero avec deux pc

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DE[L]t@_FORCE

Sos jeux pc "cars" et age of pirates

Bonjour, j'ai acheté 2 jeux vidéos pour PC "CARS" et "age of pirates" pour mon fils de 6 ans et nous n'arrivons pas à jouer après l'installation j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
EROD

Probleme pour jouer a un jeu pc

Bonjour, j'ai installer un jeux pc, HELLDORADO, l'installation et bien reussi mais impossible d'y jouer ,une fenetre m'indique en anglais " impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pascalaur

Incpc.exe jeu les indestructibles

Bonjour, J'ai acheté un jeu "les indestructibles" que j'essaie en vain d'utiliser. L'instalation se passe apparemment correctement, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alemxna

Jeux pc dvd rom

Bonjour, J'ai acheté un jeux PC DVD-Rom. Mon ordi arrive à le lire, je peux jouer mais au bout de quelques minutes l'ordi s'éteint. J'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kyrn

Gta sa pc comment installer un modes

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un modes dans gta sa pc j'ai rechercher mais je nai trouver rien merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
couyonko

Comment installer un jeu pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer mission équitation online s'il vous plait pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dje06

Ancien jeu et nouveau pc

Bonjour, J'ai un vieux jeu... quand même.. (Worms World Party) et il focntionait à merveile sur mon acien ordinateur.. il était rapide (dans le sens ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ingzz

Comment trensfer un jeu a un autre pc?????

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chouye77

Pc assez puissan ou pa

Bonjour,bonjour, cé pour savoir si cette config elle peu faire tourner : Battlefield 2 , COD4 , Splinter Cell Double Agent . La config de mon...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sam_fisher49

Combat et pc

Bonjour a tous amis gamer. Je suis depuis un peu plus d'un an un grand fan de jeux pc. J'ai donc delaisser ma petite PS2 pour me lancer dedans! La...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
zenmaster

Probleme age of pirates sur pc

bonjour, Je viens d'acheter AGE OF PIRATES sur PC , il a l'air bien mais je n'arrive pas a configurer les touches ===> lorsque je veut mettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leluoloudu94

Mon pc beug

Bonjour,à tous et à toutes mon PC neuf depuis quelque mois beug comme un fou... Pourquoi ?! J'ai un antivirus ( avaste ) et je fais un scan régulière...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Noob - débutant

Problème de compatibilité jeux pc

Bonjour, Je vous explique mon problème qui, à mon avis, concerne beaucoup de joueur sur pc. Suite à une installation du jeux assassin's creed (qui f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ingzz

Sauvegarder parties jeu avant formatage du pc

Bonjour, Je vais formater dans quelques jours mon PC, mais avant je voudrais sauvegarder les parties du jeu les simpsons de mes fils. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
theoelliot

Assassin's creed et mon pc!!!

Bonjour, g une CG 3100,la frequence de mon processeur est (Ghz) intel core 2 duo prossessor T5550(1.83Ghz 667Mhz FSB 2MB L2 cache) au début le jeu m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DIDO

Installer les sims 2 sur 2 pc

Bonjour, c'es pour savoir si je peux installer les sims 2 sur le pc de ma soeur et sur le mien sans qu'il y est de pb merci de repondre au plus vite...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
croco

Playstation sur pc

Bonjour, Peux t ont ? comme avec les jeux nitendo jouer sur pc avec la playstation 1 merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gerard

Pes2008 rip (pc)

Bonjour, j'ai pes2008 RIP sans son mais comment le rendre avec son je veut dire le nom des fichiers de son car quand je joue avec RIP le jeu est be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ghassanito

Jeux pc facile a trouver

Bonjour, ou trouver des jeux recent comme les sims 2, gta san andreas sans avoir a passer par des logiciels de telechargements

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Madden 08 sur pc

Bonjour,je suis pas capable de faire des partie online je suis pas capable de créer des matchs a cause de mon routeur je sais pas comment enlever le f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tino

Jeux pc

 Fermé

Bonjour,je cherche le jeux sonic pour pc ou puis je le trouver

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
irongege

Patch pes 2008 pc : c'est incompréhensible !

Bonjour à tous. J'ai acheté PES 2008 sur PC au moins de décembre. Oui oui, je dis bien acheté, je ne baratine pas comme tous ces voleurs qui font c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ingzz

Crysis est t'il bien en multi sur pc?????

Bonjour, Je suis sur le poin d'acheter CRYSIS je vouler savoir ci en multi il est aussi bien qu'en solo,par curiositer pourquoi sur le boitier y a éc...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
l'etudiant du 50

J'aimerais bouste mon pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous, voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 et je voulais savoir si sur ce pc sportable je pouvais change pas cg et aussi le prosse...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chichi

Qui a le jeux crysis sur pc????????

Bonjour, J'ai commander CRYSIS je vouler savoir ci le mode multi est aussi bien que le solo et quel est le meilleur patch a installer

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Cod4 passe sur le pc de mon copain

 Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

43 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Les sims hitoire de naufragés sur pc

Bonjour, voila je voulais savoir si une personneces ou se trouve les élastique pour atacher le radeau car je sui bloquer a cet endroit et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
shady90

Erreur installation san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter San Andreas en neuf sur pc et, lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : Code d'erreur : -5006 : 0x8007...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jeremieca

Jeux pc

Bonjour, filez moi des jeux pc telecharger ci possible comme tony hawk's ...ect et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sk8 or die

Mon pc s'eteint tout seul...

Bonjour, Voilà maintenant quelques temps que j'ai installé ma 8800GTS, tout marchait comme sur des roulettes jusqu'au moment ou mon pc s'est mis à s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
flo88

Configuration pour jouer sur pc

Bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté le nouveau jeux assassin's creed, mais problème... ça RAME comme c'est pas permis, les images sacades alors q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
carlomollino

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un sites afin de télécharger gratuitement des jeux vidéos pour pc. Mais des jeux vidéos des vrais! Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
spencerX

Counter strike anthologie sur plusieurs pc

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre counter strike anthologie sur plusieurs pc avec un seul cd; ou est-ce que je pourrai tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Téléchargements gratuits de jeux pc

Bonjour, Je voudrais avoir, s'il vous plaît, des adresses de sites pour télécharger gratuitement toutes sortes de jeux vidéos PC en entiers ou en dém...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc-ps2

Bonjour, peut on mettre 2 manettes en meme temps sur un pc portable pour jouer a 2? (faut-il acheter 2 adaptateurs ou 1 suffit?) Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
damien0040

Pc portable

salut, j'ai commander un pc portable, est-ce que les jeux de sport comme fifa 08,sont bien sur pc (portable). J'ai des manette de ps2, est-il poss...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc --> freebox (wifi) et problème 360 --> pc

Bonjour, J'ai un ordinateur (sous Vista) connecté a ma Freebox en Wifi (Je crois V3 + Carte Wifi) et j'ai une Xbox 360 Elite que je connecte (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
salem

Ratatouille le jeu vidéo sur pc aiidez moi !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir dans Ratatouille sur PC ( offert avec un vista ) quelle est la commande '' Escalade '' car on me dit escalade...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Kiiwiii

Comment connecter sa xbox au pc

Bonjour,jai un petit sousi quand je joue avec ma xbox360 elle se deconnecte toute seul et quand je regarde sur mon pc jai dans ma barre de menu deux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
webernard

On pc ne lit pas bien mon pes 2008 gravé

Bonjour, alrs voilà j'ai une gravure du tt nouveau PES 2008 mais qunad je le mets dans mon PC, celui-ci ne fait qu'explorer leCD, et là dedans il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
klerel

Jeu video pc le parrain

Salut tout le monde! Voila g acheter le jeu pour pc du parrain, je l'ai installer tranquille bref et il veut pa demarer je sai pas prkoi je croi kil ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lasbl

Aidez moi : colin mc rae rally 04 (pc)

Bonjour, j'ai le jeu Colin mc rae rally 04 ( je l'ai acheté, original) et je l'ai deja intallé sur mon pc ( XP) et sur un pc d'un pote ( vista)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eagle

Fifa 08 sur pc

Bonjour, bonsoir. Je voudrais savoir où je peux trouver un patch pour inclure la langue française (en tout cas pour l'écrit), pour le jeux fifa 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
o°°°°o^o°°°°o

Probleme de code sur fifa08 du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,il personne pour mes donne le code de fifa08 pour PC stp

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
moska

Comment peus jouer sur mon pc ...

Bonjour, je veus telecharger le fifa 2007 et jouer sur mon pc donnez vous les explicaion... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
takydine

Colin mcrae dirt plante mon pc

Bonjour, j ai,intel pentium 4 CPU 2.66GHZ 512MO de rame radeon 9200 LE fami...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fred04

Bloquer au sims 2 pc

Bonjour, Je suis bloqué au jeu quand je rentre dans ma ville ou dans ma famille pouvez vous m'aider ????? SVP Merci d'avance je ne peut plus joué ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
TheTROLL
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 30 523