[tout jeux ] mon pc s'eteind tt le temps

Fermé
Nomade le grand Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 19:01
Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 11:35
Salut a tous. Jai un probleme TRES ennuyeux pour un gamer comme moi. lorsque je met un cd de jeux dans mon lecteur pour linstaller, au bout de quellque seconde, mon pc seteind totalement. C'est tres rageant et je suis oblige de debrancher totalement mon pc pour le ralumer. Je tien a preciser que je possede un pc TRES special car je lai acheté ... ou plutot on me la fait, au vietnam. ses pilotes sont donc pas tous a jours.

Aidez moi SVP. Je suis pret a offrir une somme raisonable dans le jeu guild war a celui qui maide ;)
A voir également:

1 réponse

Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 11:35
Alors, clique droit sur poste de travail, puis gérer, si tu vois des points d'interrogations jaunes, c'est qu'il faut DL les pilotes, sinon c'est que ton ordinateur surchauffe, c'est un PC ou un portable ?
0