[CSS]ma carte graphique reboote mon PC
martin2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
A chaque fois que je lance counter strike source il y a mon ordinateur qui redémarre a cause de ma carte graphique (une geforce 62000) alors j'aimerais savoir ce que vous me proposez de faire
A chaque fois que je lance counter strike source il y a mon ordinateur qui redémarre a cause de ma carte graphique (une geforce 62000) alors j'aimerais savoir ce que vous me proposez de faire
A voir également:
- [CSS]ma carte graphique reboote mon PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reboot pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
il i a css ki se lance et juste avan d'affiché la page generale l'ecran devien noir et l'ordi redémarre ,il ni a ocun message ki s'affiche
Salut,
Ca m'arrive aussi sur un de mes pc avec une ATI (pas a chaque fois mais ca arrive souvent)
Je n'ai pas d'idées pour regler ce probleme.
nico542
Ca m'arrive aussi sur un de mes pc avec une ATI (pas a chaque fois mais ca arrive souvent)
Je n'ai pas d'idées pour regler ce probleme.
nico542
C'est un probleme de HDR par ce que ta carte graphique ne suis pas avce cette option. Verifie qu'elle soit bien decoché dans tes options de jeux et si c'est le cas est que sa persiste c'est que c'est le beug que beaucoup de gens ont. Il faut que tu desactives manuellement en entrant dans ta config (commande à taper "mat_hdr_enabled 0" , sinon tu peux lancer le jeux avec une version de directX inferierur a 9, pareil via ton autoexec ( commande à taper "mat_dxlevel 80" ou "70". le chiffre 70 correspond au directX7).