Ps2 sur pc

manu59221 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment peut jouer avec des jeu de ps2 sur pc on m a parler d émulateur qu est ce donc
cordialement
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

bonjour

les émulateurs sont de petits logiciels qui arrivent a faire fonctionner des jeux de consoles mais aussi des anciens jeux d'ordi comme le commodor , le CPC amstrad etc....

malheureusement a l'heure actuelle il n'y a pas d'emulateurs pour PS2 qui soit opérationnel
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
0