[jeu PC]erreur au démarrage jeu doit fermer
scrog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sambeket55 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambeket55 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 2 jeux qui fonctionnaient, heroes5 et battle front 2, aujourd hui je peux les installer mais le lancement donne un message erreur : jeu doit fermer.
voici la signature de l erreur pour heroes5
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2945 Offset: 000fe2bb
je suis sous XP, IE7, les configurations syst minis demandées sont bonnes, mes pilotes cartes graphiques et sons, updatés, directX en bonne version.
je cherche sur les sites editeurs des jeux mais pas de réponse.
Avez-vous une solution ?
Cordialement
j ai 2 jeux qui fonctionnaient, heroes5 et battle front 2, aujourd hui je peux les installer mais le lancement donne un message erreur : jeu doit fermer.
voici la signature de l erreur pour heroes5
AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2945 Offset: 000fe2bb
je suis sous XP, IE7, les configurations syst minis demandées sont bonnes, mes pilotes cartes graphiques et sons, updatés, directX en bonne version.
je cherche sur les sites editeurs des jeux mais pas de réponse.
Avez-vous une solution ?
Cordialement
A voir également:
- [jeu PC]erreur au démarrage jeu doit fermer
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut
une solution à essayer, desinstalle des 2 jeux, voir propriété de la partion c: nettoyage du disque, supprimer les fichier temporaires, quand ça sera fait redemarrage ton PC , j'espère que tu possède toujours tes code d'accès, après redemarrage installe d'adord 1 seul des jeux, essaye de jouer,
une solution à essayer, desinstalle des 2 jeux, voir propriété de la partion c: nettoyage du disque, supprimer les fichier temporaires, quand ça sera fait redemarrage ton PC , j'espère que tu possède toujours tes code d'accès, après redemarrage installe d'adord 1 seul des jeux, essaye de jouer,