Probleme d'affichage avec jeux pc

floalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt

un problème qui commence à m'agacer
voila pratiquement tous les jeux que j'installe me font le même coup installation impec lancement du jeu la premiere fois impec puis d'un coup les graphismes deviennent n'importe quoi des traits a la place des images puis ensuite a chaque demarage du jeu
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

1 réponse

laurent

bonjour

si tu veut tout savoir ton probleme vient de la cadence de ton processur: a 1ghz tu ne peut pas faire tourner des jeux tres gourmand en ressource!

il te faut changer de processeur si tu veut jouer a des jeux recents. j'avais un duron 1ghz et ca me le faisait. je suis passer a un duron 1.8ghz et ca ne me le fais plus....

mais tu risque de rencontrer un autre probleme: ta carte graphique est egalement largement depassée. il te faudra egalement la changer si tu veut les derniers jeux (ceux de 2004 a nos jours)

mais c'est ton processeur qui est en cause la...attention quand tu le changera, fais bien gaffe a ce qu'il soit compatible avec ta carte mere...

sinon tu a mis les effets graphiques au minimum? tu peut deja essayer ca.

a+
0
floalex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse c'est bien ce que je pensais
qu'est ce que tu appelles mettre tes effets graphiques au minimum

merci a bientot
0