Les discussions

Jeu pc crysis

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé crisis sur snowtigers mais je ne peux pas jouer avec. Quelqu un peut m aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
crazy boy

Lost planet pc

Bonjours , voila j'ai un souci avec ce jeu quand je le lance on me marque ceci "ERRO6: Unsupported pixel shader version detected 2.0" donc je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dadi11

Xbox : jouer avec des jeux xbox sur pc.

Bonsoir, J'ai une console Xbox (pas la 360 mais celle d'avant) et j'aimerai jouer avec certains jeux sur mon pc. J'ai trouvé les émulateurs mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skateur39

Pc asser puissant pour orange box de steam??

 Résolu

Bonjour a tous, en fait je voudrais savoir si mon pc est convenable pour jouer aux jeux que fournis "The Orange Box" de steam? qui contient Halflif...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
flytoxx33

Installer les jeux sur mon pc

Bonjour, voilà, j'ai acheté dernierement plusieurs jeux à la fnac. Je les ai installés sur mon PC. Jusque là rien de très extraordinaire. Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
beetwen

Trouvé jeu pc

 Résolu

Bonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
valentino

Jeu pc cso

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu de pc mais il est en cso comment peut on faire pour joué????????,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kramma

Aide pour jouer des jeu ps2 sur pc

Bonjour, je voudrai jouer au jeu ps2 sur mon pc car tous les jeu que je veux jouer sur mon ordinateur je trouve que sur ps2. je voudrai une instalat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
piernov

Carte pctv pour tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis 2 ans, une carte PCTV de pinnacle. Je voudrais savoir si il existait un module ou bricolage pour pouvoir recevoir le tnt ou s'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BOB3

Hitman contracts sur pc

Bonjour, un copain ma prêter le jeux hitman contracts et pendant l'installation ca me met "insérer la disquette numéro 2" et aussi juste en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hertze

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour j'ai un probleme ,car l'orsque je joue en réseau a Call of Duty 4 le jeu n'arrete pas de lagger ce qui vous vous en doutez est trés énervant. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gros roux

Lost via domus pc

Bonjour, Dans le jeu lost pc quand on arrive pour faire le test QI apres il demande douvrir les portes blindé ca recommence toujours a la meme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
locke

Capacités de mon pc diminuent

Bonjour, tous le monde, Configuration de mon Pc portable Processeur Intel® Core™ 2 Duo Modèle T7500 Fréquenc...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
webernard

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kamalosss

Jeu de pc

Bonjour, moi g telecharger 1 jeu et g reussi a l'installer mais apres l'installation au moment de jouer il me dit inserer cd original ? com...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
MrSlave

Jeux pc

Bonjour, je recherche des jeux gratuit de bonne qualiter sur un cite apart romstacion a naver vous des autre merci davence

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
iLoS'

Xbox : jouer avec des jeux xbox sur pc.

slt ca va je suis zakaria j' ai 15 mon msn est /zaki2007@msn.ma

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
interval78

Chargement gta sa sur pc

Salut! Hier j'ai téléchargé divers véhicules pour installer sur GTA SA, j'ai tenté d'en installer un, mais quand j'ai lancé le jeu, il a buggé: c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Fashion-blondass-62@hotmail.fr

Gta sna andreas va-til marché sur mon pc????

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec ma config, GTA san andreas pourra tourner comme il faut sur mon PC. D'avance merci. Ordin...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
slim3800

Besoin de vos avis avant achat d'un pc

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aurai aimé pour jouer avec des jeux récents dessus (genre Assassin's Creed, Crysis, C...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
miya-man

Jeux pc sur ps2

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si c'était possible de jouer au jeux de pc sur ps2 car sa sairai super bien

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
moufiole

Splinter cell jeux pc imcopatiblewindowsvista

Bonjour,je s'est pas télécharger starforce lojiciel sur pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pascalaur

Jouer sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si jouer à certains jeux comme quake 3 sur un pc portable peut avoir un impact sur la carte graphique ou le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims sur pc

Bonjour, jaimerai savoir si il exiiste d site ou l'on peu télécharger et joué au sims sur l'ordiii GRATUITEMENT si vous en connaissez mercii de bii...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kimi934

Créer un jeu pc

 Fermé

Bonjour, voila je viens de telechargé un jeu pc mais je sais pas comment le faire fonctionné c tout en fichier rar je crois ki pe me dire comment fai...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fabdu14

Installation gtaiv sur pc

Bonjour, vou savez coman installer gta 4 sur pc alor ke jlé sur xbox 360. Je trouv pa d' émulateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Niiko4400

Erreur pr jouer a tous type de jeux sur pc

jai un problem d ke je met un jeux en route jai d messages d'erreur ki saffiche et je peut pas jouer voici un d exemple d'erreur pr command and comqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
colinson

Mes jeux sur pc bugent

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne. j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lerevolteur83

Recherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal ameri...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
delph84

Jeux assasin creed pc

Bonjour,je viens d'acheter le jeux assasin creed pour pc,instalation ok,je le lance il démarre normalement mais il plante au bous de quelque minute et...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
crotofe

Peux t'on jouer avec un jeu pour ds sur un pc

Bonjour, j'ai récupéré un fichier .NDS et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur mon PC. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lolote

Mon pc est il assé puissant ? aidez moi svp

Bonjour, Voila je fai ce sujet pour demander si les jeux suivant fonnctionneront sur mon PC : S.T.A.L.K.E.R Shadow of Charnobyl , Turok , Raimbo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sam_fisher49

Connexion de la ds sur le pc

Bonjour, g un PB avec la Ds lite de ma fille je souhaite supprimer le fichier indiqué lors du message "fill write error", mais mon pc ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gus29_fr

Problème : jouer à un jeu de ps1 sur pc.

Bonjour, J'aimerais jouer à Crash Bandicoot 3 : Warped sur PC. J'ai déjà fais un topic à ce sujet mais cette fois-ci, j'ai en ma possession le jeu....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
crashbadboy

Problème installation desperate housewives pc

ou ce trouve le cd1 moi je lé dans poste de travail et qen gessé de linstallé on me di que je ne peu pa car les fichier sont en lecture seulle ou alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicolas1086

Cherche jeu pc!

Bonjour, je cherche des jeux pc je peux les telecharger svp !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tribal_69

Gta san andreas sur pc.....

Bonjour, je doit mettre dans quelle fichier la voiture que je telecharge dans gallery user tracks ou gta_sa.net

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gars de passage

Connection console a pc portable

bonjour... j'aimerai savoir s'il y avais un moyen simple et pratique de connecter une console(ps2 par ex) a l'ecran d'un pc portable??

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ler

Mon pc rame alors qu'il ne devrait pas! !

Bonjour, J'ai en ma possession un PC équipé d'un Quad core 9500 de chez AMD, de 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS 5...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pesmark

Graver un jeux pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'un jeux que j'ai installé sur mon ordi. Mais comment faire ? Plus de détails: J'ai acheté une jeux PC...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
irongege

Problème avec fifa 06 sur pc

j'ai un problème avec le jeu fifa 06 sur pc je joue un match en mode carrière marseille-lyon je mène 1-0 juske la tout va bien jusqu'au moment ou je t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chacha

Recherche sur pc

Bonjour, esquond pourait regarder la tv sur son pc un cite ou quoi merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sirodot.73

Sims 2 naufrage sur pc help

Bonjour, Je suis bloquer a "explorer avec l'idole" c'est quoi en faite l'idole et ou je vais ensuite portail jungle rien m'ndique le terrain sanctuai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mache

Ranbow six vegas multijoueur sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila pour jouer en multi je me suis inscrit correctemnt mais lorsque je veux me connecter sa ne marche pa il me refuse la connection marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
help-me34

Probleme avec raccourci jeux sur pc portable

Bonjour, j'ai installe un jeu sur mon pc de salon puis j'ai mis l'icone de démarrage dans un fichier partager pour pouvoir jouer sur mon portable,lor...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gerard63

Qui a gta please sur pc

Bonjour, je cherche qq1 qui aurrais gta san andreas sur pc (cracker bien sur) qui peut me l'envoyer ou me donner un lien svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adapteur pour manette ps1 sur pc

Bonjour! J'ai une adapteur pour manette PS1 sur PC dont la marque est NTPAD avec un soft téléchager sur le site. L'adapteur est un port parrallele. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tutu-10

Probleme pc portable et jeux video

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui commence a me gonfler severe. J'ai un pc portable toshiba satellite configuration: processeur genuine inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mouahhhhhhhhhhh

Metre une carte graphique de sa x360surun pc

Bonjour, Metre une carte graphique de sa x360 sur son pc cela est possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide jeux pc

Bonjour, jaimerai avoir un jeu complet pour pc je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
system313
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 30 523