Redemarrage du pc

catrif Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catrif Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'acheter alexandra ledermann 6 pour ma fille et lorque nous lancons le jeux mon PC redemarre
je suis allée sur plusieurs messages de ce forum qui avait le meme probleme mais je n'ai pas réussi a résoudre le mien
j'ai essayé de telecharger les pilotes de ma carte graphique mais je ne les ai pas trouvée
geforce 7300 LE
Si quelqu'un peu m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

ptibenou

Salut,

Voilà l'adresse pour les pilotes :

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

pour le jeu je ne peux pas vous aider car je ne le connais pas (juste que c'est un jeu d'équitation enfin je crois)

Bon courage
0
catrif Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
est ce que je dois desinstaller les anciens pilotes
sur la page que tu m'a mis en lien ou je dois aller pour telecharger escuse moi pour cette question mais j'ai peur de faire des betises
0
ptibenou

Re,

clique sur site principal en bleu

puis descend tout en bas de la page et clique sur j'accepte.

Enregistre le fichier quelquepart sur le PC.

double clique sur le fichier pour installer les pilotes.

Tu n'as pas besoin de supprimer les anciens pilotes car l'installation proposée par NVIDIA est de bonne qualité.

Bon courage
0
catrif Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie j'espere que ca va marcher je te tiens au courant
0
ptibenou

Re,

Si ça ne marche pas, vous pouvez toujours chercher sur le forum du jeu, ici :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=wM8J9Oui&p_lva=&p_li=&p_accessibility=0&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.1403&p_prods=88%2C1403&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=88&prod_lvl2=1403&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl&p_sort_by=dflt

Il y a pas mal de solutions de proposées.

Bon courage
0

l'installation a fonctionné mais mon jeu ne marche tjrs pas
je vais essayer autre chose
0