Plus PC, ou console ?

neointhematrix Messages postés 74 Statut Membre -  
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
Bonjour,

Petit débat : Préférez vous jouez sur PC ou console? et pourquoi?

Perso, même si j'adore les PC, pour moi, les jeux videos, c'est sur console qu'ils doivent tourner. Déja, aucun probleme de compatibilité matériel (jeux dédiés pour la console) et aussi aucune installation, redémarrage à faire.

Donnez seulement votre avis, inutile de critiquer le choix des autres, c'est une affaire de gout et ce serait dommage de se voir supprimer du forum.
A voir également:

3 réponses

Madien Messages postés 174 Statut Membre 190

Moi je prefere les jeu sur console que sur les pc sauf les jeu de gestion de peuples que j'adore sur pc...
0
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Pour moi, PC.

J'ai eu plein de consoles, c'est vachement bien pas de problème, mais avec le temps j'en suis venu à apprécier des contrôles plus fins, le choix entre calvier+souris et manette, et surtout les jeux auxquels je joue sont difficilement praticables sur console (RTS et stratégie entre autres ). Pour les jeux d'arcade, hors rares jeux exclusifs à une console ou une autre, ils tournent aussi bien sur PC que sur console.

Point négatif du PC : prix.
Point positif du PC : versatilité.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Salut,

Pour les FPS et les jeux de stratégie sur PC, et plus pour la console quand c'est courses de voitures ou jeux de plate- forme...
0