Problème jeux pc

Résolu/Fermé
cymestr Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 2 févr. 2007 à 20:45
cymestr Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 3 mars 2007 à 16:58
Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé.
J'ai un petit probleme avec mon PC.Quand j'installe Pro Cycling Manager, le jeu fonctionne et se bloque un peu plus tard (message : pcm.exe a rencontré un problème, etc....)
Et cela m'arrive avec d'autres jeux.
Pouvez vous m'aider ????
Je vous remercie d'avance.
Ma config :
Windows XP Pro service pack 2
Carte graphique :Ati radeon 9600 Pro
Processeur : AMD Athlon XP 1250MhZ
Carte mère : MSI KT6 Delta LSR
Mémoire : 1024 Mo
DD : 80 + 250 Go
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 11:03
Salut

regarde la configuration requise pour le jeu, mais je pense que ton processeur est un peu faible pour ce jeu ;-)
0
cymestr Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
3 mars 2007 à 16:58
Bonjour désolé j'ai été absent pendant un bout de temps merci pour votre réponse j'ai regardé et la config requise pour ce jeu est 800MhZ.
De plus maintenant il bloque tout seul rien qu'en écoutant de la musique, l'écran reste allumé et impossible de bouger la souris ni mm de faire ctrl alt sup.
Et en le redémarrant il fait plusieurs bips.
J'ai vu sur plusieurs forum ou ils parlent de la probabilité de l'alimentation, pouvez vous m'en dire plus et me donner un petit coup de main !!!!!
Merci d'avance !!!!
0