Les discussions

Jeux video pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un doc...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Mes jeux pc ne marchent plus

bonjour , chez moi j' ai quelques jeux qui au-pres avant fonctionnais mais je ne sais pas pourquoi mais ne fonctionne plus pourier vous m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yass

Site quon peux telecharger jeu pour pc

Fermé

Bonjour, ESCE QUE QUEL QUN SAIS SI IL A UN BON SITE QUON PEUX TELECHARGER DES JEU GRATUITEMENT COMME: GTA VICE CITY ,CALL OF DUTY MERCI BONNE JOURNE...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Quels jeux sont compatibles avec mon pc

Résolu

Bonjour, en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sidfly

Pcsxé

Bonjour, J'ai installé le pcsx2, et j'essaye d'émuler defjamffny , budokai 3 ou nfs pro street. Mais le pcsx2 0.9.2 (le mien) n'arrive pas a loader ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lazreg

Faire fonctionner des jeux sur pc portable

Bonjour à tous! Je possède un pc portable compaq R3000. 512 Mo de RAM AMD athlon 3000+ Geforce 4MX 64 J'essaye de faire tourner des jeux dessus mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
popo

Pc bien pour wow ?????

Résolu

Bonjour. Je vient de m'acheter ce pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-l300d-115/f-107092401-L300D115.html?p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LOGIN@ID

Joué au jeux pc

Résolu

Bonjour, le voudré joué au jeux sur mon pc mé je ne c pas commen faire du début juska la fin

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ku i

800 euros de budget nouveau pc pour jouer

Bonjour, Voilà, j'ai calculé un budget de 800 euros pour m'acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer à des jeux comme crysis, et être tranquille quelq...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Des que j'allume css le pc plante

Bonjour, des que j'allume counter strike soucre mon pc plante svp aidé moi je vien de l'achetter

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Drizzt

Comment joué aux jeux pc télécharger ?

Fermé

Bonjour, voila je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai télécharger un jeux mais je ne sait pas du tout comment faire pour y jour. Si quelqu'un pouvait...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
KuKrApOk59

Transfer pc ver dd pour ps2 brancher en usb

je voudrai savoir commen envoyer des jeux ps2 (.iso), de mon ordi ver le dd de la ps2. esqu'il y a un logiciel a instaler sur le pc pour detecter ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dadar

Pc game

Fermé

salut à tous les fun de jeu je voudrai des jeux sur pc.comme gta vice city et autres hitman splinter cell mai je ne connais pratiquement pas de site ...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ibtor

Jeu pc

Bonjour, je cherche comment je peux telecharger un jeu pc commeneed for speed carbone.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
City Hunter

Si counter strick marche sur un pc de 2001

Bonjour, slt tt le monde c pour s avoir si on peu jouer a counter strike sur un pc windows 2001

Wylo

Jeux pc

Bonjour, j'ai un probleme, avec mon jeu UEFA euro 2008 que j'ai téléchargé sur le net et je l'ai graver sur un CD-ROM, mais le probleme quand je l'in...

jackolefou

Just cause sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est pourquoi la sortie de just cause sur pc a été anulé merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mehdi31590

Mon jeux de pc a un probleme

Résolu

bonjours a tous enfaite j'ai un petit probleme je vien de telecharge call of duty 4 sur pc j'ai tout bien installer le crack le patch tout et enfaite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nabilou95

J'ai un problème avec gta vice city sur pc !!

Bonjour, avant de vendre mon jeu gta vice city je voudrais le graver. j'ai donc gravé le CD PLAY pour continuer a y jouer. mais quand je met le CD et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
edmonducond

Aide pour le choix d'un pc portable gamer

Bonjour, J'amerais sa voir si il existedes pc portable avec 1 processeur Q6600 1carte graphike nvidia serie 8800 ou9000 et+ avec 1 ecran de 17 pouc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
KAYA 75

Puis-je installer call of duty sur mon pc?

Bonjour, j'aimerais installer Call of Duty 4 sur mon pc, mais je vois que la configuration requise nécessite un processeur de 2.5 GHz, or mon pc es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
yianas

Call of duty 4 sur pc

Bonjour, voila , c pour savoir si COD 4 peu marcher sur mon ordi ( en faible , moyen ou haute resolution ) Mar config c : 3Go de RAM NVIDI...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sam_fisher49

Problème installation desperate housewives pc

Salut a tous! j'ai eu le mème problème que vous. en feffet si on arive pa a installer le jeu il fo alé a poste de travil clik droit sue desperate et c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kaede

Problème jeux de pc

j'ai telecharger un jeu de gta liberty citi est sa veu pa marcher quand je veu commencer a jouer il me dise windows ne peu pa ouvrir ce fichier alo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
yacoub$

Pc formater qui ram

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,il ram pourtant il est formater , il ram seulement sur le jeu battlefield 2 que ca soit en tres tres basse qua...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
le clown89

Jeux call of duty 1 sur pc

Bonjour, slt je voudré instalet call of duty 1 sur mont pc mest pour insstalet le cd 1 savas mest aux milieu du chargement il se bloque et il me d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
naruto37140

Jeux warcraft sur 2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer avec le meme compte a world of wacraft sur 2 pc et si je payerai pas 2 abonnement merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
natou03moulins

Achat volant pc?

Bonjour, J'envisage de m'acheter un volant pour pc pour 20€ à 25€ grand max. J'ai déjà fais des recherches et j'ai trouvé sa: https://www.cdisc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
toitoine1

[ps2 et pc] comment relier la ps2 au pc?

Bonjour, Je cherche à relier ma PS2 à mon PC pour enregitrer sur CD mes musiques faites avec Music 2000 et MTV Music Generator. Mais de quel materi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gaara40

Brancher ma xbox sur l'écran de mon pc portab

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer à la xbox sur l'écran de mon pc portable. J'ai déja le cable VGA nécessaire pour effectuer le branchement, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
up

Ki peu maidé je voudrai le jeu adi sur pc

Bonjour,je veu ce jeu jai besoin dune ocupation pour ocupé ma tete jaimerai pouvoir telecharger adi maths EX.....;;;; c le seule jeu educative ki me p...

Katia28

Existe il un jeu de shoot sur pc

comme time crisis avec le gun

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
clem

Problême pes 5 en ligne sur pc !!

BONJOUR , j'ai un petit problême ! Je joue en réseau a pes5 et j'ai un adapateur pour pouvoir brancher ma manette de ps2 sur le pc et je joue !! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lino_toure

Impossible installer jeu adibou sur pc

Le jeu "adiboudchou soigne les animaux" ne peut être installé sur mon PC.Le Cd est bien reconnu mais l'écran reste noir tandis que l'on entend très bi...

arth

Jeux pc sur ps2

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux pc grace a des logiciels ou autres parce que je vient d'acheter Spiderman 3 et mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
shady90

Pc ou console next-gen ????

Bonjour, Je souhaiterais vous demander votre avis car je me perd un peu avec les nouvelles consoles . Cela fait presque 10 ans que je joue sur pc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Rhod3rin3

Connexion xbox/pc

Bonjour, je n'arrive pa a connecter ma xbox 360 avec mon pc. La console me met IP echec; J'ai un modem adsl usb( Ct 361) . Merci de maider

NuniinhO

Jeux pc

Bonjour,j'ai installer un jeux et l'ecran devient noir et m'indique:pc display setting correct merci pour la reponse

marcome

Jeux pc

Bonjour, j'ai installer 1 jeupc sur mon ordi (vista)mais il me demande le cd que je n'ai pas comment faire pour pouvoir jouer sans avoir le cd? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kal0mpee

Impossible de jouer pc qui s'éteind

Bonjour, a tous des que je lance un jeux au boue de 10 minute a peut pré mon pc rebouste et mon ecrand s éteint je suis obliger de redémarré que fai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cybernetik

Call of duty 4 fait planter mon pc

Bonjour, Alors acheter Call Of Duty 4 je l'installe et tout sans problème, et quand je vais pour lancer le jeu à la fin du chargement qui fait débu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
nouspourlavie

Jeu pc interessants

Bonjour, je cherche des jeux pc intéressants dans le genre énigmes à résoudre, aventure et peur frisson je suis sur XP, Intel Pentium 1.86 GHz Me...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
RIMA

Gta san andreas sur pc

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour mettre les chosse quond telecharge sur le cite de gta san andreas sur le jeu gta san andreas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lgs29

Wow sur mon pc

Bonjour, Un ami me vend son pc. C'est un windows XP, 256 Mo de ram et une carte graphique Radeon 9000. Ma question est, pourrais-je jouer à Wor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Jean_38

Sims naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ce jeu sur pc et il a fallu que je formate mon ordi pour diverse raison, du coup après il a fallu que je réinstalle le jeu mais...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
tylian

Jeux nintendo sur pc

bonjour à tous J'ai mon frère qui m'a donné un cd avec des jeux de nintendo 64 ms mon ordinateur n'arrive pas à les lire pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
VapyDark

Comment relecharger les jeux mobile sur pc

comment peux je telecharger des jeux pour mon mobile sur mon pc portable puis les envoyer a mon telephone par bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lailosse 13

Jeu pc crysis

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé crisis sur snowtigers mais je ne peux pas jouer avec. Quelqu un peut m aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
crazy boy

Lost planet pc

Bonjours , voila j'ai un souci avec ce jeu quand je le lance on me marque ceci "ERRO6: Unsupported pixel shader version detected 2.0" donc je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dadi11

Xbox : jouer avec des jeux xbox sur pc.

Bonsoir, J'ai une console Xbox (pas la 360 mais celle d'avant) et j'aimerai jouer avec certains jeux sur mon pc. J'ai trouvé les émulateurs mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skateur39
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 30 520