Compatibilité Sims2 et PC
Résolu
Cannelle
-
cannelle1965 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cannelle1965 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille souhaiterai avoir les sims2 seulement notre PC date un peu et j'ai peur qu'il ne soit pas assez "puissant" pour pouvoir jouer à ce jeu. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez en fonction des infos ci-dessous ?
- carte graphique ATI 3D RAGE PRO AGP 2X (GT-C2U2) compatible ATI Technologie Inc.
-Windows 2000 Professional SP4
- processeur X86 Family 6 Model 8 Stepping 3 GenuineIntel ~587 MHz
- mémoire phys. totale : 196 Mo / dispo : 71 Mo
- disque dur : 9,5 Go / dispo : 5,5 Go
Merci d'avance pour votre aide et désolée si ma question parait simplette mais je suis ignarde en la matière !!!
Cannelle
Ma fille souhaiterai avoir les sims2 seulement notre PC date un peu et j'ai peur qu'il ne soit pas assez "puissant" pour pouvoir jouer à ce jeu. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez en fonction des infos ci-dessous ?
- carte graphique ATI 3D RAGE PRO AGP 2X (GT-C2U2) compatible ATI Technologie Inc.
-Windows 2000 Professional SP4
- processeur X86 Family 6 Model 8 Stepping 3 GenuineIntel ~587 MHz
- mémoire phys. totale : 196 Mo / dispo : 71 Mo
- disque dur : 9,5 Go / dispo : 5,5 Go
Merci d'avance pour votre aide et désolée si ma question parait simplette mais je suis ignarde en la matière !!!
Cannelle
A voir également:
- Compatibilité Sims2 et PC
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Bon cela me parait clair .... j'en connais une qui va être déçue !!!
Merci
Cannelle