Probleme De Pc
Fermé
Stitchrockandroll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2007
-
27 mars 2007 à 18:17
warwick - 28 mars 2007 à 10:00
warwick - 28 mars 2007 à 10:00
A voir également:
- Probleme De Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut!
Effectivement, 256mo de ram c'est un peu light surtout avec windows xp. Pour connaitre ton type de ram va falloir que tu trouves la documentation de ton ordi. A mon avis c'est de la SDRam mais on sait jamais. Sinon tu peut aller voir dans le bios. Tu devrais y trouver le type ainsi que sa fréquence (et oui y en a plusieurs :66,100,133)
Si tu en trouves pas en neuf, tu peux toujours chercher en occasion sur le web.
Une geforce 2 me parait suffisante pour ce jeu qui fait appel a des animations flash en 2D et donc peut gourmand en puissance de calcul.
Effectivement, 256mo de ram c'est un peu light surtout avec windows xp. Pour connaitre ton type de ram va falloir que tu trouves la documentation de ton ordi. A mon avis c'est de la SDRam mais on sait jamais. Sinon tu peut aller voir dans le bios. Tu devrais y trouver le type ainsi que sa fréquence (et oui y en a plusieurs :66,100,133)
Si tu en trouves pas en neuf, tu peux toujours chercher en occasion sur le web.
Une geforce 2 me parait suffisante pour ce jeu qui fait appel a des animations flash en 2D et donc peut gourmand en puissance de calcul.
Oula ! lol ...
Je ne m'y connais pas bien dans tout ça.
Aller voir dans le Bios pour y trouver le type et la fréquence ? A quoi servent ces deux choses ? :O J'suis pas :x . Oui Dofus est en 2D m'enfin j'souhaiterais pouvoir jouer 3 comptes a l'aise avec ma messagerie instantanée et de la musique :D chose qui est impensable a ce jour !__!
Je ne m'y connais pas bien dans tout ça.
Aller voir dans le Bios pour y trouver le type et la fréquence ? A quoi servent ces deux choses ? :O J'suis pas :x . Oui Dofus est en 2D m'enfin j'souhaiterais pouvoir jouer 3 comptes a l'aise avec ma messagerie instantanée et de la musique :D chose qui est impensable a ce jour !__!
Ces 2 choses vont te servir a savoir ce que tu dois acheter exactement. Demande a ton ami il a l'air de s'y connaitre. A+