PC à Playstation2 ???

damn1019 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
allo à tous les experts en info et jeuxvideos.,

je voudrais savoir si kelkun pourrait me dire, comment je pourrais faire de passer un jeu que jai telechargé pour PS2 de mon ordi. à un PS2????Merci davance à tous.
A voir également:

1 réponse

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu grave le jeu sur cd, mais attention pour cela il faut acheter une puce que tu doit installer sur ta PS2 pour qu'elle puisse lire les jeux et film graver.
0
damn1019 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

allo kamreen,

alors eceque tas un site pour ke je vois, de quoi ça à l'air une puce !? et de plus...on est obliger de graver sur un CD .. pas un DVD ??? Merci !
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > damn1019 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.assentek.com/catalog/playstation-2/puce-ps2/index.php/cPath/21_25
voici le site.
Biensur, tu peux graver sur cd tout comme dvd
0
damn1019 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo encore...XD,

Merci, bon, je me demande où est-ce que je vais lacheter cette puce...lol, pas besoin de ton aide, lol, je vais minformer et merci encore.
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > damn1019 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol derien.
Tu peux la trouver dans les magasins informatique, dans les magasins de vente de console etc.......
Bonne chance
0