Video au pc

tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment envoyer une video prevenon de mon portable a mon pc merci de m'aider svp et merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Dizir Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tous dépend de la marque de ton telephone & il existe une prise usb special

Tiens moi au courant =)
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a bon ckoi moi c un samsung sgh590 un truk comme sa merci davance
0
Dizir Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va dans un magasin electromenager comme Boulager au autre & tu demande ce cable il en existe pour toi je crois, Cela coute 5€ a peu prés.

Voila a quoi cela ressemble:
http://www.lee262online.hk/img/Product/phone/other/A_SamsungD828USBCable01_b.jpg

Tiens moi au courant
0
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Normalement (ca depend si il est vieux) mais tu doit avoir un cable usb qui était vendu avec ton portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je 'ai deja a oui me suis tromper c un SGH-E590 et oui ya le cable usb jé un autres problme plus grave bas je narive plus a mettres des photos il ne trouve plus mon periferieque mais jarive a envoiyer des phtot qui est deja sur l'ordinateur mais je ne peut pas faire l'inverse aider svp merci davance
0

Sous Samsung il y a un logiciel qui s'apelle:

Samsung Pc studio ( je crois )
https://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/telecharger-samsung-pc-studio-3-gratuit.html

Tiens moi au courant =)
0

non mais le problème c'est que avant je pouvais mètres des photos provenant de mon portable et maintenant je ne sais plis il veut plus marcher aider moi s.v.p merci d'avance
0

Oui mais grace a ce logiciel que tu pourra. Ton portable sera directement reconnu puis tu ira dans Multimedia Manager & la tu pourra transferer tes données beaucoup plus facilement. Essaye Qui ne tente rien n'a rien.

Tiens moi au courant =)
0

ok bas je vais eseyer de faire comme tu me dit mais c'est bizar pourquoi tout d'un coup sa a arrter de marcher pourquoi je n'arive plus ametres mes photos ? merci d'avance
0

jé instaler le logiciel mais apres je fait quoi pour metres des photo provenant de mon portable s.v.p
0

Je remercie de tout cœur j'ai réussi a mètres des photos dans l'ordinateur grâce a ce logiciel que tu ma conseiller tu ne peut pas savoir comme je sus heureuse merci merci merci merci

désoler mais j'ai encore un petits problème en fait comment pour supprimer les pub qui viens sur l'ordinateur comme sa s.v.p merci d'avance
0

Ha bha tu vois, je suis content si je te fait plaisir alors :P

Donc pour supprimer les pub, il faut que je sache si tu est sur mozilla firefox ou internet explorer?
0

j'ai mozilla firefox
0

Alors on va déja essayer ceci:

Poste de travail > Panneau de configuration > Options internet > Securité > & tu met Moyen - Haut

Aprés toujours dans Options internet > Confidentialité > Et tu selectionne " Activer le bloqueur de fenetre intempestive "

Sa doit être ok tiens moi au courant
0

je trouve pas opition internet sur poste de trvail
0