SOS Sims 1 sur PC
Céline
-
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstalé les sims 1sur pc normal ! donc je me suis fait une famille puis g acheté un terrain puis au moment de faire la construction de la maison je voulais de l'argent g fait dans la barre grise en haut a gauche de l'ecran le code:rosebud;!;!;!;!;!;!;!!!!!!!!!!!!! puis g entrer plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas !
MERCI DE VOTRE AIDE :)
j'ai réinstalé les sims 1sur pc normal ! donc je me suis fait une famille puis g acheté un terrain puis au moment de faire la construction de la maison je voulais de l'argent g fait dans la barre grise en haut a gauche de l'ecran le code:rosebud;!;!;!;!;!;!;!!!!!!!!!!!!! puis g entrer plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas !
MERCI DE VOTRE AIDE :)
A voir également:
- SOS Sims 1 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Merci de ne pas faire de doublon.
Poste une seule fois et attends la reponse, tu pourras reposter une reponse sur ton sujet, si personne n'as repondu, pour le remonter dans la liste des sujets.
Merci.
Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joue avec les cheats...
Bonne soiree.
Poste une seule fois et attends la reponse, tu pourras reposter une reponse sur ton sujet, si personne n'as repondu, pour le remonter dans la liste des sujets.
Merci.
Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joue avec les cheats...
Bonne soiree.
Céline
c ke tu é un modérateur ?