Problème pour désinstaller les sims sur pc
maëva
-
missludi -
missludi -
je voudrais désinstaller les sims sur pc car par erreur j'ai oublié dinstaller le disque additionnel aprés le cd 1 et à l place j'ai installer les sims surprise partie, maintenant je peux plus jouer. Comment faire? merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:
- Problème pour désinstaller les sims sur pc
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut!!!!
combien as tu de disque additionnel en fait?? et lesquels??
tu n as pas le choix; tu dois retirer le plus recent en premier et le plus vieux en dernier; apré seulement tu pourras retirer les sims (jeu d origine)
ciao maeva!!!! ;)
combien as tu de disque additionnel en fait?? et lesquels??
tu n as pas le choix; tu dois retirer le plus recent en premier et le plus vieux en dernier; apré seulement tu pourras retirer les sims (jeu d origine)
ciao maeva!!!! ;)
Bonjour,
Il se trouve que j'avais installer les Sims 2 et tous les autre disque aditionnels
Ensuite sa a pri tro de place dans mon ordi alor j'ai viré tous les disque aditionnel
Problème : tout s'est désinstallé sauf les Sims 2 de base
Il est resté, bien qu'il ne fonctionne pas
Mais seulement il prend encore de la place
Je suis aller dans démarrer EA GAMES / LES SIMS 2 / Désinstallation
Mais je ne peux pas le virer
quand j'essaye sa me dit "il y a encore d'autre disque aditionnel a virer" un message dans se genre la
j'ai aussi essayé dans panneau de configuration
mais il se trouve ke sa ne marche pas non plus
Quelqu'un aurait une solution ?
Je lui en serai vraiment reconnaissante, surtout que je voudrais le réinstaller correctement pour faire une histoire :)
Bizouxx !
Il se trouve que j'avais installer les Sims 2 et tous les autre disque aditionnels
Ensuite sa a pri tro de place dans mon ordi alor j'ai viré tous les disque aditionnel
Problème : tout s'est désinstallé sauf les Sims 2 de base
Il est resté, bien qu'il ne fonctionne pas
Mais seulement il prend encore de la place
Je suis aller dans démarrer EA GAMES / LES SIMS 2 / Désinstallation
Mais je ne peux pas le virer
quand j'essaye sa me dit "il y a encore d'autre disque aditionnel a virer" un message dans se genre la
j'ai aussi essayé dans panneau de configuration
mais il se trouve ke sa ne marche pas non plus
Quelqu'un aurait une solution ?
Je lui en serai vraiment reconnaissante, surtout que je voudrais le réinstaller correctement pour faire une histoire :)
Bizouxx !
comment on fé pr désinstaller les sims histoire 2 vie ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? QUI PEU ME rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééééééééééééppppppppppppppooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee