Problème pour lancer FF9 sur mon PC.

Niile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brasi3r -
Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu FF9 sous forme de 4 CD .PBP
et je ne sais pas comment faire pour lancer sur mon PC.
Je ne connais pas du tout ce format et ne trouve pas de solution sur internet,
est-ce que quelqu'un aurait des informations pour m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Brasi3r

Bonjour,

Voila, je pense avoir une petite idée mais je peux me tromper. En fait, je ne sais pas si il y a final fantasy 9 sur le PC. Ce qui fait que tu possède peut etre les fichier d'un cd playstation. Mais bon, je peux me tromper.

HELP HELP HELP

Par contre j'ai aussi un petit probléme, quand je joue a Final fantasy 8, mes décors ont de gros carrés noirs et tout est altéré. Apres de nombreuse recherches et pas de solution ...(déja que ca faisait ralé que les sons et musiques etaient en format MIDI) j'essaye de trouver un moyen pour que l'option "texture palletisée" soit accepté...et non rien à faire, même des mises à jour de la carte graphique n'ont rien changés. Je décide de passer à un autre FF (même si le 8 reste un de mes préféré car il est vraiment bien trouvé, et que c'est le premier FF auquel j'ai joué...enfin bref) je passe à l'autre FF qui est disponible sur PC. FF7, j'arrive sans peine à le télécharger en francais ou/et en anglais avec des patch nocd, des crack, des mise a jour. (bon je sais c'est mal de telecharger , mais même les CD originaux ont le même poblème d'aprés mes recherches) J'arrive à l'installer, je le lance (je ne sais pas comment car des fois ils me demandent d'inserer le CD 1..., et que je sais pas si ca fonctionne car j ai fais un cd copier avec les données du cd 1, ou que c est grace au lecteur virtuel, ou a un crack no cd, enfin cela dépend du moment) ...donc j'arrive à jouer, je suis content, j arrive a faire une nouvelle partie (il m'a fallut 15 min pour savoir qu il fallait jouer et déplacer le curseur avec les touches du clavier numérique et pas le clavier des lettre comme dans le 8) je joue, je bats des monstres, j'arrive à l'endroit ou je pose la bombe...paf j'ai un compte a rebours de 10 min, je reviens sur mes pas comme il faut le faire, au moment ou j'arrive à la sortie et que "cloud" court tout seul puis se dirige vers l'homme qui est tombé, le jeu se bloque...je vois que du noir, avec les deux personnages, et je peux plus rien faire (cela doit certainement etre le moment d'une cinématique...) Donc je ne sais pas, comment faire, car j'ai essayé des patchs des corrections de bug, fouillez des site et rien n'y fais pas de solution.... j ai pourtant le CD gravé avec les données (et qui contient les videos en plus) et rien ne se lance...pfff je suis dégouté, je demande à l'aide pour savoir si quelqu'un à une solution ou quoi.... (si quelqu'un sait remédier aux problemes que j'ai ( qu nous avos) pour final 7 et/ou le final 8 je serais tres heureux de savoir comment procéder)

merci de votre attention, Bonne journée a vous.
0
Brasi3r

Ps: j'ai remarqué que j'ai fais des fautes d'orthographes, je suis désolé mais je penses que cela n'affecte pas la compréhension du message. Concernant le téléchargement que j'ai fais (ou que nous avons fais, car il y a des milliers de gens qui ont sans doute fais pareil), je tiens a dire que de toute façon même avec les CD originaux pour Pc qui sont ou plutot étaient en vente, avaient d'énormes bugs et les même problèmes, tels que les images altérées et plein d'autre plantage. Je pense que le téléchargement est illégal à part pour ceux qui possède l'oeuvre original de l'oeuvre téléchargée. Je tiens a préciser que j'ai les CD de playstation, seulement voila, suite a un problème, je n'ai plus le CD 3 de Final Fantasy 8 et qu'on ma cassé ma playstation, je ne sais pas si c'est pareil, pour moi je pense que si, car par exemple un film qu on peut téléchargé qu'on l ait sur cassette ou dvd c est pareil... enfin soit, même si il y a d'énorme bug sur les version Cd original, cela ne justifie pas le fait que je l'ai téléchargé. Mais bon, on va pas s'arrêter à ca. Je trouve quand même un peu abusé que pour la version pc, ils auraient pu faire un effort, car bon même si les images sont pareils et n'ont pas changées ca passe encore, mais de la a avoir que des problèmes, car il faut une telle sorte de truc pour pouvoir lire le jeux, c est une vraie arnaque..de plus que les sons et les musique sont en format MIDI (donc un truc de M****), enfin, ils auraient pu faire le minimum, et pas faire un truc à la va-vite sans avoir ré-arranger quoi que se soit....
Enfin, merci d'avoir lu mes " Romans"
Je vous remercie de votre attention.

Bien a vous.
0