Problème sur gta4 pc

lancelot128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lancelot128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec GTA 4 sur pc
des que je lance le CD il me dise qui faut installer plusieur fichier comme rock star game...
donc j'ai installer tout c'est fichier , l'instalation se lance ( sa ma paru bizzar parce que deja il ne mon pa demander la clé de securité derière le manuel ) des que l'instalation est fini j'ai trouvé aucune trace de gta 4
même pa d'icone alor je relance le disc et il refait l'instalation alor je les lesser faire et le resulta est le même
c'est comme si je n'avait jamai fait d'instalation !

le chargement que jai eu était vraiment l'instation ?

et si oui comment lancer le jeu ?

aider moi si vous plait 50 euro a la poubelle c un peu embetant.....................merci d'avance
A voir également:

3 réponses

basketboll

ta quoi come carte graphique
0
basketboll

jait une ati Radeon HD 2400 pro
0
lancelot128 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c'est pa je connais pa grand chose sur ce dommaine mais je c'est que mon ordi est assez puissant pour avoir
gta4 et j'ai été voir sur un lien je c'est plus le quel qui me dit si mon ordi peut supporter gta4 alors a ce
niiveaux je pensse que c bon
0