Problème sur gta4 pc
lancelot128
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lancelot128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lancelot128 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec GTA 4 sur pc
des que je lance le CD il me dise qui faut installer plusieur fichier comme rock star game...
donc j'ai installer tout c'est fichier , l'instalation se lance ( sa ma paru bizzar parce que deja il ne mon pa demander la clé de securité derière le manuel ) des que l'instalation est fini j'ai trouvé aucune trace de gta 4
même pa d'icone alor je relance le disc et il refait l'instalation alor je les lesser faire et le resulta est le même
c'est comme si je n'avait jamai fait d'instalation !
le chargement que jai eu était vraiment l'instation ?
et si oui comment lancer le jeu ?
aider moi si vous plait 50 euro a la poubelle c un peu embetant.....................merci d'avance
des que je lance le CD il me dise qui faut installer plusieur fichier comme rock star game...
donc j'ai installer tout c'est fichier , l'instalation se lance ( sa ma paru bizzar parce que deja il ne mon pa demander la clé de securité derière le manuel ) des que l'instalation est fini j'ai trouvé aucune trace de gta 4
même pa d'icone alor je relance le disc et il refait l'instalation alor je les lesser faire et le resulta est le même
c'est comme si je n'avait jamai fait d'instalation !
le chargement que jai eu était vraiment l'instation ?
et si oui comment lancer le jeu ?
aider moi si vous plait 50 euro a la poubelle c un peu embetant.....................merci d'avance
A voir également:
- Problème sur gta4 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert