Sims naufragés PC
mamargue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sims -
sims -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un guide ou livre d'astuce officiel pour les sims naufragés sur PC? je suis toujours bloquée dans le village interdit (je n'arrive pas à trouver les 3 urnes) il y a un enchainement à faire? j'ai trouvé le tambour du chef, faut-il lui donné pour débloquer les urnes (où est le chef?), les paniers sont vides et d'autres bloqués. si quelqu'un fait un blog avec le guide des naufragés début à fin... pouvez-vous me faire suivre l'adresse. merci de vos réponses
est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un guide ou livre d'astuce officiel pour les sims naufragés sur PC? je suis toujours bloquée dans le village interdit (je n'arrive pas à trouver les 3 urnes) il y a un enchainement à faire? j'ai trouvé le tambour du chef, faut-il lui donné pour débloquer les urnes (où est le chef?), les paniers sont vides et d'autres bloqués. si quelqu'un fait un blog avec le guide des naufragés début à fin... pouvez-vous me faire suivre l'adresse. merci de vos réponses
A voir également:
- Sims naufragés PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
help me svp
heytropfacilelejeu je lesfini c dommage que cela ne soit pas plus long!!!!!!!!!!!!! si vous avezdesquestions venez slt tous lemonde !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais plus ou est l'autre exactement,mais elle ce trouve vers les 2 autres sa c'est sur.C'est peut être un bug de ton jeu.Je vais regarder sur le net pour avoir plus de precision.
Il faut que tu ouvre tout les paniers pour "libérer" les esprits des personnes qui sont morte. En les ouvrant tous tu les trouveras et les mettera sur les 3 pierres spécialement pour eux. Le cadeaux fianle se trouve si je ne me trompe pas dans la tente du chef!(Celle avec la chaise spéciale)
P.S. Allez voir mon probleme... Probleme avec sims naufragés (Juste un peu plus bas) Merci!
Bonne chance!
P.S. Allez voir mon probleme... Probleme avec sims naufragés (Juste un peu plus bas) Merci!
Bonne chance!