Mon pc ram a fond jeux graphiquement nul

Theømaster -  
 Theømaster -
Bonjour,

Voila en faite depuis pas mal de temp mon pc ram beaucoup quand je veux jouait a des jeux avec des ressources graphique que je possede largement (left 4 dead ou roller coaster tycoon 3(la honte))

Alors que y a environ 2 3 semaines avant que sa se produise je jouait comme un fou avec gta san andreas oblivion(graphiquement magnifique) et meme left 4 dead
Mais depuis mes jeux commencent a ramer et j'ignore d'ou vient la raison car quand je joue a tycoon 3 le jeu se met a bugger quand j'ai de geantes montagnes russes+du monde et left 4 dead quand une armé de zombies arrive

Enfin en clair parlons plutot de la config je ne sais pas d'ou viens le probleme si c'est mon ordi qui est poussiereux(bizzarre que du jours au lendemain que sa beug pour de al poussiere en plus c'est un portable),si c'est un virus qui affecte mon ordi,un programme qui utiliser beaucoup de ressources(j'ai un doute sur mon anti virus bit defendler) ou autre chose

S'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir d'ou vient le probleme
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Theømaster

up
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Achète des barrettes de mémoire vive tu verras sa iras plus rapidement moi j'ai changé de p.c quand il ramait.
0
Theømaster

lol sur les deux postes tu dit la meme chose et justement j'ai fait un petit up partie logiciel autant laissé ce poste coulé cette section et fais pour les gammers et pas les pro de l'informatique et pour renseignement j'ai
3go de Ram donc je pense pas que sa soit a cause de sa lol
0