Probleme avec need for speed carbon pour pc
gael94
-
gael94 -
gael94 -
Bonjour,
j'ai un pc de marque asus avec windows vista 32 bits. mon blem c'est que j'ai installé need for speed carbon et j'arrive pas à jouer. quand le jeu démarre, apres avoir affiché le logo "EA", ça arrete de fonctionner. j'ai essayé avec hitman contracts aussi et c'est pareil. j'ai tout essayé mais toujours pas de solution. alors que j'avais deja installé "enter the matrix" et "pes 6". ce que je comprend moins c'est que j'ai un gars qui a les memes jeux et qui joue sans probleme or il a un systeme windows xp
j'ai un pc de marque asus avec windows vista 32 bits. mon blem c'est que j'ai installé need for speed carbon et j'arrive pas à jouer. quand le jeu démarre, apres avoir affiché le logo "EA", ça arrete de fonctionner. j'ai essayé avec hitman contracts aussi et c'est pareil. j'ai tout essayé mais toujours pas de solution. alors que j'avais deja installé "enter the matrix" et "pes 6". ce que je comprend moins c'est que j'ai un gars qui a les memes jeux et qui joue sans probleme or il a un systeme windows xp
A voir également:
- Probleme avec need for speed carbon pour pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut,
Les configurations recommandée sont les suivantes:
Proc. : 2 à 2,5 Ghz
RAM : 1 Go
Vidéo : Geforce 7600
Ceci dit, il parait que ce jeu n'était pas compatible Vista, c'est pour cela qu'ils ont sortit un patch. A tester !!
http://www.needforspeedcarbon.fr/news/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
Les configurations recommandée sont les suivantes:
Proc. : 2 à 2,5 Ghz
RAM : 1 Go
Vidéo : Geforce 7600
Ceci dit, il parait que ce jeu n'était pas compatible Vista, c'est pour cela qu'ils ont sortit un patch. A tester !!
http://www.needforspeedcarbon.fr/news/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
merci pour la réponse. j'aimerais savoir maintenant comment toi tu as equipé le tien. parce que si moi je bousille le mien maintenant je suis pas pret à en avoir un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)