Probleme avec need for speed carbon pour pc

Fermé
gael94 - 20 mai 2009 à 14:56
 gael94 - 23 mai 2009 à 00:43
Bonjour,
j'ai un pc de marque asus avec windows vista 32 bits. mon blem c'est que j'ai installé need for speed carbon et j'arrive pas à jouer. quand le jeu démarre, apres avoir affiché le logo "EA", ça arrete de fonctionner. j'ai essayé avec hitman contracts aussi et c'est pareil. j'ai tout essayé mais toujours pas de solution. alors que j'avais deja installé "enter the matrix" et "pes 6". ce que je comprend moins c'est que j'ai un gars qui a les memes jeux et qui joue sans probleme or il a un systeme windows xp
A voir également:

5 réponses

vale-46 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
20 mai 2009 à 15:57
Salut,
Les configurations recommandée sont les suivantes:
Proc. : 2 à 2,5 Ghz
RAM : 1 Go
Vidéo : Geforce 7600

Ceci dit, il parait que ce jeu n'était pas compatible Vista, c'est pour cela qu'ils ont sortit un patch. A tester !!

http://www.needforspeedcarbon.fr/news/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
0
fabiendesbois Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
20 mai 2009 à 16:02
jai eu le meme probleme c parce que ton ordi n'est pas assez puissant maintenant je lai equiper a mort maintenant tous les marche.
:)
0
merci pour la réponse. j'aimerais savoir maintenant comment toi tu as equipé le tien. parce que si moi je bousille le mien maintenant je suis pas pret à en avoir un autre.
0
merci pour la réponse. maintenant j'aimerais bien connaitre les jeux compatibles avec vista
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 19
23 mai 2009 à 00:30
si il es pa tro vieu essaye juste de mettre une carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide mais le gars qui m'a installé nfs carbone, l'a désinstallé quand il a constaté que ça marchait pas. Maintenant je suis dans un dilemme et j'ai besoin de vous. J'veux acheter Godfather2 mais je ne sais pas si c'est compatible avec vista. je ne veux pas gaspiller de l'argent
0