Adapter sa manette pour pc

Fermé
kronk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 20 mai 2006 à 16:27
 ossbrice - 8 août 2009 à 14:48
bonjour

je voudrais savoir si certaines personnes utilisent des adaptateur usb pour pc permettant d'adapter leur manette de jeux playstation 2
est ce que ça marche vraiment ?
avec tous les jeux ?
quels produits me conseillez vous ?
merci
A voir également:

2 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
21 mai 2006 à 10:38
salut!
moi j'utilise un adaptateur ps2-pc que j'ai acheté sur ebay [pour pas faire de pub :D ] et ca marche impecable!
je l'utilise essentiellement pour GTA san andreas et splinter cell.
je ne peux pas te garantir que ca marche avec tout les jeux car les manettes ne sont pas concus pour windows a la base mais normalement tu peux toujours parametrer tes touches dans les options et ca ne pose pas de probleme!
pour un produit particulier il vaut mieux regarder les evaluations du vendeur et tu verras tout de suite si il est serieux (celui chez qui j'avais acheté ne vend plus)
j'espere t'avoir aidé et si tu as besoin de precision n'hesite pas!
@+
0
Salut, moi j'ai réussi à brancher ma manette dualshock3 sur pc et splinter cell 3 prend en compte toutes les touches sauf le joystick droit, je suis donc obligé de gérer la vue avec la souris... si quelqu'un a une solution pour que je puisse jouer avec R3, qu'il me la fasse savoir au + vite.
a +
0