Adapter sa manette pour pc
Fermé
kronk
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
20 mai 2006 à 16:27
ossbrice - 8 août 2009 à 14:48
ossbrice - 8 août 2009 à 14:48
A voir également:
- Adapter sa manette pour pc
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
2 réponses
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
21 mai 2006 à 10:38
21 mai 2006 à 10:38
salut!
moi j'utilise un adaptateur ps2-pc que j'ai acheté sur ebay [pour pas faire de pub :D ] et ca marche impecable!
je l'utilise essentiellement pour GTA san andreas et splinter cell.
je ne peux pas te garantir que ca marche avec tout les jeux car les manettes ne sont pas concus pour windows a la base mais normalement tu peux toujours parametrer tes touches dans les options et ca ne pose pas de probleme!
pour un produit particulier il vaut mieux regarder les evaluations du vendeur et tu verras tout de suite si il est serieux (celui chez qui j'avais acheté ne vend plus)
j'espere t'avoir aidé et si tu as besoin de precision n'hesite pas!
@+
moi j'utilise un adaptateur ps2-pc que j'ai acheté sur ebay [pour pas faire de pub :D ] et ca marche impecable!
je l'utilise essentiellement pour GTA san andreas et splinter cell.
je ne peux pas te garantir que ca marche avec tout les jeux car les manettes ne sont pas concus pour windows a la base mais normalement tu peux toujours parametrer tes touches dans les options et ca ne pose pas de probleme!
pour un produit particulier il vaut mieux regarder les evaluations du vendeur et tu verras tout de suite si il est serieux (celui chez qui j'avais acheté ne vend plus)
j'espere t'avoir aidé et si tu as besoin de precision n'hesite pas!
@+