Problème textures gta san andreas pc
dodo2909
-
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un jeu san andreas sur pc que j ai bien installé mais il y a un pb quand je joue aux niveaux des textures l image du jeu est mauvaise et mal colorée : taches bleues, oranges,... sur l ecran mais le personnage apprait quand meme sur l ecran. Pourriez-vous me donner un conseil, astuce,... pour résoudre mon probleme.
merci d avance.
ps : carte graphique : nvidia geforce 8800 gt
directX : directX 10
j ai un jeu san andreas sur pc que j ai bien installé mais il y a un pb quand je joue aux niveaux des textures l image du jeu est mauvaise et mal colorée : taches bleues, oranges,... sur l ecran mais le personnage apprait quand meme sur l ecran. Pourriez-vous me donner un conseil, astuce,... pour résoudre mon probleme.
merci d avance.
ps : carte graphique : nvidia geforce 8800 gt
directX : directX 10
A voir également:
- Problème textures gta san andreas pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Allo en passant cé san andreas, moi j'ai un problème similaire, j'ai ces satanés bugs graphiques, ya des moments ou cé correct mais parfois paff! toutes les textures disparaissent ou eilles apparaissent trop à la dernière seconde tu fonces dans un arbre et l'arbre apparait. La patch 1.01 ne résous absolument rien.
San andreas est un jeu tellement buggé et mal faite pour 2005. je fais mes recherches pour un mod ou patch pourrais corriger le problème.
San andreas est un jeu tellement buggé et mal faite pour 2005. je fais mes recherches pour un mod ou patch pourrais corriger le problème.
Bonjour,
Dans Gta 4 quel sont les paramètres graphique (ceux par défaut demande souvent beaucoup a ta carte vidéo) ?
l'autres chose est la version de ton pilote graphique ?
Et aussi quel est ta configuration PC (processeur, memoire, ....) ?
Tu peu commencé par baisser les option graphique dans GTA 4, puis lancer un test de performance
Dans Gta 4 quel sont les paramètres graphique (ceux par défaut demande souvent beaucoup a ta carte vidéo) ?
l'autres chose est la version de ton pilote graphique ?
Et aussi quel est ta configuration PC (processeur, memoire, ....) ?
Tu peu commencé par baisser les option graphique dans GTA 4, puis lancer un test de performance