PCSX2.. De l'aide s'il vous plait !!
Archnophobia
-
Archnophobia -
Archnophobia -
Bonjour,
Ben voila je viens de télécharger, installer l'émulateur Pcsx2 et de mettre le bios dedans.
le problème c'est que quand je lance le Pcsx, ils me disent que "Pcsx2 needs to be configured" et pour moi je sais pas comment le configurer.. Alors de l'aide s'il vous plait pour que je puisse jouer sur God Of War.. Et que dieu vous bénisse tous !! :°)
Ben voila je viens de télécharger, installer l'émulateur Pcsx2 et de mettre le bios dedans.
le problème c'est que quand je lance le Pcsx, ils me disent que "Pcsx2 needs to be configured" et pour moi je sais pas comment le configurer.. Alors de l'aide s'il vous plait pour que je puisse jouer sur God Of War.. Et que dieu vous bénisse tous !! :°)
Configuration: Windows: vista (Core 2 duo) Ram: 2 Go Carte graphique: 256
A voir également:
- PCSX2.. De l'aide s'il vous plait !!
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé