Recherche, d'un jeu d'échec pc

Résolu/Fermé
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 août 2009 à 23:52
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 15:00
Bonjour,


voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années et que suiste à un prêt ,je n'est jamais revu.

je peux vous dire que :

que le roi et la reine etait représenté par des personnages normaux convenable il me semble
le roi avait c'est deux main posé en appui sur une épée

l'un des pions était représenté par un gros bonhomme (borgne je pense)

le cavalier (il me semble) était représenté par des dragons

Chaque piéces avait une animation particuliére quand il attraper un pion adverse:

Ainsi je me souviens que le gros bonhomme (il me semble que c'est lui) taper un grand coup de pied sur l'échiquier et une trappe apparaissait sous le pion qui venait de se faire manger, ce dernier tomber dans la trappe le faisant ainsi disparaitre.

le dragon quant à lui pondait une bombe qui rebondissait sur la case du pion adverse, faisant exploser le pion mangé
le roi lui tranchait la tête des c'est adversaire , il soulever son épée et décapiter l'adversaire pris

les animations sont sures, mais leur attributions aux personnages est moins certaines

les couleurs penchait plus vers le violacée rosé (pas sur), il était possible de changer le type de perso pour les pions, mais la version monstre était l'unique sur laquel je jouait, donc je ne peux dire à quoi ressemblait les autres


si quelqu'un connaît ce jeu et peut me dire où le trouver, tout du moins son nom car j'aimerais l'acheter a nouveau.

merci beaucoup

                                  
A voir également:

3 réponses

maxdu78950 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 1
9 août 2009 à 00:40
et bien sa depend.. maintenant les jeu d'echec sont plus trop raissan il i a juste chesstitan (quelque chose comme sa) qui te permeter de changer le jeu a ta gise changer de plateau de pion enfin voila..
1
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
10 août 2009 à 14:18
merci maxdu78950 mais ca ne me donne pas le nom de mon jeu

pas moyen de le retrouver :'(

                                  
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
12 août 2009 à 15:00
trouvé en fait il s'agit de combat chess merci quand même =)
0