Un problème à mon jeu PC favori

Fermé
Geisha sim - 7 août 2009 à 14:15
zoldberg-81 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 août 2009 à 17:12
Bonjour,j'ai acheté les sims3 il y a un mois environ et je n'ai toujours pas joué à cause de ma carte video qu'es qu'elle a ma carte ?C'est vraiment chiant!Moi qui a envie de jouer comme tous les autres personnes qui ont le même problème ce n'ai pas en écrivant ce mot que tout va changé mais bon si j'écris ce mot c'est pour que vous comprenez que je me suis fais "arnaquée" car je passe 1/3 de ma journée à résoudre ce probléme . Alors svp aidé moi les vacances sont bientôt finies merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:17
Ça aurait pu être résolu il y a plus d'un mois en changeant de carte graphique ou en changeant de PC.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:18
D'ailleurs, ce n'est pas de l'arnaque puisque 3 millions de personnes y jouent sans problème.
0
vous croyez que je n'ai que ça à faire!Vous savez sûrement qu'il ne faut pas être intelligent pour faire ça mais cet ordinateur n'est pas à moi et si je change des choses sur son ordinateur je vais me faire tué vous comprenez cet personne a des choses très importantes sur cet ordinateur et je ne pense pas quelle aura le temps de me changer la carte graphique et elle n'est pas la banque de France vous pensez que l'on vous offre un ordinateur devant votre porte comme le fait monsieur Humble dans les Sims 2?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:55
"Que tu n'as que ça à faire" Si tu est si débordé, tu n'aura certainement pas le temps de jouer aux Sims 3.
Désolé, à part changer de carte graphique, pas d'autres solutions.
0
alors expliquer pourquoi des gens écrivent des mots parceque leurs jeu sims3 ne fonctionnes pas?
0
ce message est dédiers a "félix vienne" alors répond toujours pas bon beh on voit toujours comme on est bien aidé par vous "félix vienne" je ne perdrai plus mon temps avec vous .voici mon conseil:surtout tous ceux qui sont en ligne ne réponder pas a cette personne elle n'en vaut même pas la peine
0
Utilisateur anonyme > Geisha sim
7 août 2009 à 15:05
Je n'aurait pas dû perdre mon temps ici à essayer de t'aider et de te faire comprendre que ton PC est pourri.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:53
Ils écrivent des mots parce qu'ils ont des PC de m**** qui datent et ils croient qu'ils peuvent jouer à tout les jeux dessus comme les PC derniers cris. Si tu ne peux pas changer la carte graphique à cause de raisons financières, alors il ne fallait pas acheter un jeux à 60 € pour jouer sur un PC qui ne coute pas plus chère que le jeu.
0
orevoir monsieur ou madame je sais rien du tout sur la vie des autres enfin je pense que tes un mec parceque les filles ne disent pas des trucs pareils "félix vienne" enfin je peux me tromper sa arrive non?
0
dédier a "félix vienne" toi déja tu ne manque pas de culos car déja de 1 le jeu coute 50euro de2 jai moins de 18 ans alors comment tu veux que je m'achéte un nouvel ordinateur et que j'en ai déja 2 de3 moi je ne suis pas grossière comme toi de 4 qui ta dit que j'avait des problèmes financiers quand mes parents achète un ordinateur ce ne n'est pas un vieux machin tous peter a 250euro alors c est pour sa que jen acheterai plus de5 je ne suis pas déborder cest mes parents qui travailles et moi j'ai des examens de passages je doit étudier et le seul moment que je peu me dédendre cest en jouant aux sims une1heure de 6 dit pa n'importe quoi quand tu sais pa ok
0
et oui la seule solution est de changer de carte graphique car un chipset integré ne peux pas faire tourner les sims 3

Mais avec un peu de recherche tu aurais pu trouver une carte qui ne coute pas plus cher que le jeu (bon elle le fera tourner mais pas à fond) et que tu ne change rien à ce pc comme c'est surement un chipset intégrer mais tu ajoute un composant. Cela ne posera aucun souci au reste du hardware, il faudra juste installer les drivers sous ton os et c'est bon

Pour monter un CG, suffit d'ouvrir la tour et de le mettre dans le bon port (AGP si assez ancien sinon PCI) et puis et l'alimenter (il doit bien avoir une sortie qui traine dans ce pc)
Voila tous cela prend 5 min le temps de devisser et revisser...
0
merci "caneton91" tu n'est pas un emmerdeur comme "félix vienne"
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 16:41
Je ne suis pas grossier et je m'exprime de façon claire (et pas en langage SMS). Je n'ai rien à faire de ta vie. Tu m'as insulté alors que je suis resté très correcte car en personne intelligente je ne t'ai pas parlé de façon impolie sur toi même mais sur ton ordinateur et d'autres sujets ne te concernant pas directement.

D'autre part, j'ai essayé de te répondre et t'aider (de la même façon que caneton91) mais c'est toi qui à commencé à t'énerver au lieu de me le dire simplement et calmement. (Il suffit de relire les 3 premiers messages)

Je suis sûr que tout ceux qui passeront sur ce forum seront d'accord avec moi.

Excuse-moi si je t'ai paru grossier mais en retour j'accepte tes excuses pour m'avoir insulté.
0
zoldberg-81 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 3
7 août 2009 à 17:12
je ne vois qu'une seulle solution:
-revend les sims 3
-achete le 2
-joue au 2
-eloigne toi un peu plus de ton ecran !!!
0