Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom
Fermé
Stupiid
-
manop02 -
manop02 -
Bonjour,
A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce matin, j'ai installé le 3ème jeux ( "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ), mais quand je lance le jeu pour y jouer, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec, dans le haut de la fenêtre " CD Introuvable ", et le message dit : " Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver tout logiciel d'émulation CD/DVD et relancer le jeu."
Je ne comprends pas pourquoi, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance ! :)
A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce matin, j'ai installé le 3ème jeux ( "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ), mais quand je lance le jeu pour y jouer, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec, dans le haut de la fenêtre " CD Introuvable ", et le message dit : " Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver tout logiciel d'émulation CD/DVD et relancer le jeu."
Je ne comprends pas pourquoi, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
14 réponses
Salut pouvez vous m'aider au début pour l'installer il faut taper un code et le mien quand je le tape toc je valide et la il marche pas pourtant c'est le bon !!
slt j'ai acheté le jeu harry potter 1 sur pc mais j'ai perdu la feuille qu'il y avait dans le cd et donc je ne peut plus joué car le code y était inscrit svp svp pouvez vous me donner le code du jeu harry potter à l'école des sorciers sur pc????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci
Je veux installer le jeu Harry Potter 3 mais je n'ai pas le code vu que l'on m'a gravé le CD.Pouvez-vous m'indiquer le code s'il vous plait?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je viens d'avoir Harry Potter et l'ordre du phénix mais j'ai pas le code qqn pourrait me le passer svp!