Quels sont les bon jeux sur pc ?

itachi -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quels sont les meilleur jeux pour une carte grafique512

Merci
A voir également:

6 réponses

massiking Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut... (^^)

j'ai joué des jeux sur pc et je te donne le bons c sa : il y a "Call Of Duty" toute la serie est bonne - "Medal Of Honor" aussi - "Max Payne" - "Half Life" - "Commandos" - "PES" - "Final Fantasy" - "GTA" - "Narnia" - "Devil May Cry" - "Splinter Cell" - "Metal Gear" - "Rinbow Six" - "Ghost Recon" - "Assassin's Creed" - "God Of War" .........

ce sont des series des tres tres bons jeux !!!

Bonne jeu !! =D bey (^^)....!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

battlefield bad company 2 , il déchire bien :)

et prototype aussi :)
0
elkokol

Far cry
Tomb raider
Hitman
prince of persia ( c'est un tres tres bon jeux)
Need For Speed
0
massiking Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tout les jeux que tu as dit sont des tres tres tres tres tres bons jeux !!! (^_^)
0
elkokl

bien sur
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tetris - pokemon - jeu du serpent - et mario :) - dora - babar
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

borderlands, half life, hidden and dangerous, call of duty, medal of honnor, Batman Arkham Asylum, Mass Effect 1 et 2, la série stalker, Napoléon : Total War, left for dead 2, assassin creed 2,
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
0
gg44

512 mo?
0