Probleme call of duty modern warfar 2 PC

Fermé
petit - 18 nov. 2009 à 14:08
 charlotte - 26 mars 2010 à 19:07
Bonjour,Je me suis acheté call of duty modern warfar 2 sur PC
Je réusit a l'instaler en contounent les probleme mai au bout de 3 jour le jeu ne marche plus quand je lance l'icone cela me di que le fichier n'existe plus alor que n'es rien touché!
Alor je désintal tou pour réinstaler et la un nouveau probleme :
steam.exe (main exception): Could not open file ce message aparet a 27% des mise a jour steam!
SVP aider moi
Merci
A voir également:

4 réponses

St3ph Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 13
18 nov. 2009 à 14:42
T'as du supprimer un truc ou sinon desinstaller steam et reinstalle le
1
de 1 cod 4.2 ne s'installe pas dans le fichier steam.exe donc tu a du supprimer qqchose reinstalle steam et tout fonctionnera. pour cod verifie si la config de ton pc surtout ta cg est assez puissante pour supporter ce jeu. IL EST NEUF DONC TRES LOURD!
0
Strange!!!
Pour ma part je l'ai installé sur mon fixe (vista) et il s'est planté au niveau du 2è CD,là il a rebooté et voici ce qui me note à 27/100 de l'instal de stream:steam.exe(main exception):could not open file........
Bien entendu j'ai désinstallé stream (42.2Mo) et réinstallé,rien à faire, alors j'ai restauré 3j avant et recommencé en vain...
J'ai installé sur mon second PC (vista aussi)et là tout fonctionne, j'ai même pu récupérer le compte de Stream,il l'avait bien enregistré lors de la 1er installation sur l'autre PC...
Tout à foiré lors du plantage de la 1er install,maintenant il ne veux plus rien savoir,que dois je faire à part formater?
Merci
0
pourrai tu me balancer ta config et va voir a cette cible si cod y est c://steam/steamaps/common/callofduty
0
Moi mon probleme ses que j'ai oublier mon mot de passe doncj 'en ai crée un autre mes le probleme ses qui me le refuse parce que les mots de passe deriere la notice son deja pris par mon 1er conte comment faire ?
0