Pour le téléchargement d'urban terror jeu pc
Aurélie
-
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je m'appelle Aurélie Ibanez. Je voudrais le télécharger mais a la fin sa me met éditeur inconnu et je ne sais pas quoi faire pour que j'arrive a l'avoir ,s'il-vou plaît pouvez-vous m'aider a ce que j'ai ce jeu ? s'il-vous plaît je vous demande sa par pitié j'aimerais trop avoir ce jeu. Pouvais vous tous faire pour que je l'ai ,je suis triste de ne pas l'avoir dans mes jeux. J'espère que vous allez pouvoir m'aider . MERCI
mes salutations
Aurélie Ibanez
mes salutations
Aurélie Ibanez
A voir également:
- Pour le téléchargement d'urban terror jeu pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
A la fin de quoi?Du téléchargement, clique sur exécuter.De l'exécution, autoriser.
Si je me trompe et que tu n'as pas Vista et internet explorer alors dis nous ton système et ton navigateur.
Ce jeu est pas mal, mais pas assez réaliste au niveau des balles je trouve(elle frappent immédiatement, prenez un jeu comme halo et essayez le sniper, vous verrez tout de suite la différence).
A la fin de quoi?Du téléchargement, clique sur exécuter.De l'exécution, autoriser.
Si je me trompe et que tu n'as pas Vista et internet explorer alors dis nous ton système et ton navigateur.
Ce jeu est pas mal, mais pas assez réaliste au niveau des balles je trouve(elle frappent immédiatement, prenez un jeu comme halo et essayez le sniper, vous verrez tout de suite la différence).