Est ce que mon pc supportera gta 4
niko.bellic
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intel Celeron E3300, cadencé à 2,5 GHz
2048 mo ram
NVIDIA GeForce 7050, avec 256 Mo de mémoire dédiée
2048 mo ram
NVIDIA GeForce 7050, avec 256 Mo de mémoire dédiée
A voir également:
- Est ce que mon pc supportera gta 4
- Mon pc est lent - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
18 réponses
peut etre mais ton cpu tournera a 100% et le jeu sacadera et meme chose pour ta carte graphique a mois que tu veut jouer en 600x800 tout au minimal avec 15 fps par contre niveau ram sa passe tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oké,
bin honnetement, pour la carte graphique, sa mémoire devrait suffire, mais elle est trop vieiile donc question affichage on oublie, il te faut minimum une "NVidia 7900 à 256Mb". Ton PC est un DELL?
bin honnetement, pour la carte graphique, sa mémoire devrait suffire, mais elle est trop vieiile donc question affichage on oublie, il te faut minimum une "NVidia 7900 à 256Mb". Ton PC est un DELL?
c pas grav alors j vai continuer a y jouer sur ma xbox 360
en fait j voulai l'installer sur mon pc pour les mods
en fait j voulai l'installer sur mon pc pour les mods
bah écoute, je crois que c'est la meilleures idée sinon si tu veux absolument lée faire, rachète une machine
peut etre mais ton cpu tournera a 100% et le jeu sacadera et meme chose pour ta carte graphique a moins que tu veut jouer en 600x800 tout au minimal avec 15 fps par contre niveau ram sa passe tres bien
je me permet au pire de te conseillé quelque article qui pourait le faire tourné aisément pour un peutit prix:
- un core 2 duo e6300 qui se trouve facilement a moins de 30€ tourne bien dessu
-apres pour la carte graphique faut voir suivant le budget
__cedric__
je me permet au pire de te conseillé quelque article qui pourait le faire tourné aisément pour un peutit prix:
- un core 2 duo e6300 qui se trouve facilement a moins de 30€ tourne bien dessu
-apres pour la carte graphique faut voir suivant le budget
__cedric__