Est ce que mon pc supportera gta 4

niko.bellic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Intel Celeron E3300, cadencé à 2,5 GHz

2048 mo ram

NVIDIA GeForce 7050, avec 256 Mo de mémoire dédiée
A voir également:

18 réponses

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

quel OS?
0
niko.bellic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi os
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

sytème d'exploitation, par exemple: XP, Vista, OpenSuse, etc...
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

peut etre mais ton cpu tournera a 100% et le jeu sacadera et meme chose pour ta carte graphique a mois que tu veut jouer en 600x800 tout au minimal avec 15 fps par contre niveau ram sa passe tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai bien ton pseudo, ca fait juste pas fan de GTA 4
0
niko.bellic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xp
0

quelle age a ton processeur?
0

2 ans
0

oké,
bin honnetement, pour la carte graphique, sa mémoire devrait suffire, mais elle est trop vieiile donc question affichage on oublie, il te faut minimum une "NVidia 7900 à 256Mb". Ton PC est un DELL?
0

nn un packard bell
0
nono

la réponse est non !
revoit ta configuration !
0

j l'overckloque ??????
0

bah tu risque de bousiller ton pc si tu le fait mal ou trop longtemps a haute performance
0

c pas grav alors j vai continuer a y jouer sur ma xbox 360

en fait j voulai l'installer sur mon pc pour les mods
0

bah écoute, je crois que c'est la meilleures idée sinon si tu veux absolument lée faire, rachète une machine
0

bah de toute facon j prefere jouer sur xbox 360

c juste que les mods etaient cool

mais c pas grav
0

oké, et n'oublie pas de mettre ta discution sous "résolue" si c'est le cas
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

peut etre mais ton cpu tournera a 100% et le jeu sacadera et meme chose pour ta carte graphique a moins que tu veut jouer en 600x800 tout au minimal avec 15 fps par contre niveau ram sa passe tres bien

je me permet au pire de te conseillé quelque article qui pourait le faire tourné aisément pour un peutit prix:

- un core 2 duo e6300 qui se trouve facilement a moins de 30€ tourne bien dessu

-apres pour la carte graphique faut voir suivant le budget

__cedric__
0