Je n'arrive pas à jouer à mon jeux PC (BBC2).
Juleslebossdeaix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté et installé Battlefield Bad Company 2 sur mon PC. Malheureusement, quand je l'ouvre, une fenêtre blanche apparait pendant quelques secondes et se ferme ensuite. Résultat, je ne sais ni jouer en ligne ni en solo ! Merci de votre aide.
j'ai acheté et installé Battlefield Bad Company 2 sur mon PC. Malheureusement, quand je l'ouvre, une fenêtre blanche apparait pendant quelques secondes et se ferme ensuite. Résultat, je ne sais ni jouer en ligne ni en solo ! Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à jouer à mon jeux PC (BBC2).
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
mai nn kan javai acheter h.a.w.x javai eu ma carte son pa compatible et ca a bloquer le jeux.javai bo le lancer ca maffichai error et puis plu rien pour tant ma carte graphique etait compatible
Si si, je l'ai acheté dans une chaine de magasin rouge et blanche ( pour ne pas dire de marque ).
Je l'ai acheté 41,90 euros.
Je l'ai acheté 41,90 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour commencer la tu acheter ou télécharger sans avoir de clé cd
1er solution Essay une réinstalation sa peut provenir de la.
2ieme soltion ton ordi ne peut etre pas suporté le jeu (il na pas la puissance qu'il faut ou la carte video)
1er solution Essay une réinstalation sa peut provenir de la.
2ieme soltion ton ordi ne peut etre pas suporté le jeu (il na pas la puissance qu'il faut ou la carte video)
J'ai le numéro de série servant à l'installation ( dans la boîte du jeu ). j'ai installé / désinstallé le jeu sur 3 ordis, même cinéma , il ne marche pas. De plus, j'ai fait un diagnostic qui m'a démontré que mes PC ont toutes les capacités requises pour y jouer.
Ben d'après ce que tu as dit, c'est le support du jeu qui pose problème (DVD endommagé) donc à pars te faire rembourser ou faire un échange.... je vois pas trop.
Je pense pas que ça soit le DVD qui porte problème car le jeu est bel et bien installé et il demande en option :
- Jouer avec ou sans disque.
- Jouer avec ou sans disque.
C'est soit logiciel soit matériel avec une plus forte probabilité pour la seconde solution. COD4MW2 est trop gourmand
Ben... c'est soit le PC qui n'est pas compatible, soit le DVD qui est endommagé... il n'y a pas 36 solutions...