Problème quand je vise sur COD 6 sur PC

tomd83 -  
 V0dg3 -
Bonjour,
Le problème est que quand je vise en multijoueur, l'écran devient tout blanc. Ce problème a lieu seulement en multijoueur car j'ai essayer en mode campagne et tout marche très bien. Le jeu est neuf et au début je jouer en ligne sans problème.
Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Ton écran reste blanc ou bien ne reste-t-il blanc que quelques instants?
Tu as mis à jour ta carte graphique?

Peux-tu nous indiquer ta configuration (Processeur, Ram, Carte Graphique, PC Portable ou Fixe...)
0
tomd83

window vista
processeur : intel core 2 duo CPU
3 go de ram
carte graphique : nvidia geforce g105m cuda 512 mb
0
tomd83

et j'ai oublié, mon écran reste blanc et ce n'est pas tout le temps la mème couleur, parfois c'est rouge, vert...
Mais seuleument quand je vise, lorsque je suis je lache le bouton tout reprend normalement.
merci.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est ta carte graphique qui rame, elle ne doit pas être suffisament performante.. Je pense que c'est cela, mais je ne suis pas un pro de l'archi matérielle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomd83

dacord merci beaucoup je vais essayer de voir.
merci
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

En premier : règle les paramètres d'affichage de COD6 : désactive les effets de "flou" lors de la visée, etc...
Ensuite, si ça ne fonctionne pas : fais une mise à jour du pilote de ta carte graphique.

Tiens nous au courant ;)
0
Zac11DNA

bonjour,

j'ai le meme probleme, pourtant ma carte graphique est bien assez performante. Par contre je ne sais pas ou desactiver les effets de 'flous' lors de la visee... parce qu'il n'y a pas grandes options dans les options video...
Ce probleme a commencer juste apres que le jeu ai crasher pour la premiere fois... il etait donc normal avant. faudrait-il reinstaller?
merci beaucoup
0
V0dg3

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma configuration me permet de passer le jeu à fond. L'autre jour le jeu a crasher et depuis... j'ai essayer de baisser la résolution et cela n'a marcher qu'une matinée ; le problème est revenu...et cette fois-ci en campagne solo également. Mes pilotes sont à jour et j'ai réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je pense que le problème viens en effet du floutage autour du viseur lorsqu'on vise. Pour ce qui est de la couleur qui change, il s'agit en fait de la couleur dominante de l'environnement de la map (desert => jaune, neige => bleu, ect...)
Une solution ?

Merci d'avance
0