Carte graphique d'un pc
juju du 62
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
-
bundle59282 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bundle59282 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je sais qune carte graphique importe peu si lon ne joue pa sur son pc
Mais si lon jou que a des jeu sur internet (style : jeux.fr ou jeux.com ) et que la carte graphique du pc est nul . C'est grave ? (ca ne fera pa de domage au pc , ca ne le ralentira pas au fil du temps , etc ...)
merci d'avance
je sais qune carte graphique importe peu si lon ne joue pa sur son pc
Mais si lon jou que a des jeu sur internet (style : jeux.fr ou jeux.com ) et que la carte graphique du pc est nul . C'est grave ? (ca ne fera pa de domage au pc , ca ne le ralentira pas au fil du temps , etc ...)
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique d'un pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Non du tout car les petit jeux comme sa un pc qui date de 2000 pourait les faire tourner =) . c'est faire pour . Bonne amusement
donc moi avec ma nvidia G105m , il n'y a pas de souci ??
Ps : je ne fé que les jeux comme sur jeux . fr , rmais cé tou ( pa les jeu comme C.O.D , WOW , CSS , ...)
Ps : je ne fé que les jeux comme sur jeux . fr , rmais cé tou ( pa les jeu comme C.O.D , WOW , CSS , ...)
Ouais tu les fait tourner sans probleme ! et pour information CSS tu pourai meme y joué car se jeux peut tourner sur tout et nimporte quoi mais tu aura sans doute mouin de detail
ok un grand merci !!
heuresement quil y a des gens comme toi pour nous aider !
merci et bonne journée !
heuresement quil y a des gens comme toi pour nous aider !
merci et bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question