Ninja Blade pc ne sauvegarde pas

Fermé
mamadomca Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 11 mars 2010 à 00:00
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 8 avril 2010 à 21:59
Bonjour,
le jeu ne sauvegarde meme pas les points de contrôle au milieu des missions, par exemple je suis arrivé a l'arachne, j'ai quitté le jeu (vu qu'il y a un point de controle), je relance plus tard et bam, jes uis au debut du jeu... Aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

é<ital>coute ça na rien avoir avec l'emplacement de la sauvegarde tu pige !!!!!! il faut que tu télécharge ou que tu cherche son ton CD d'installation ::::::: game for Windows .... tu exécute ^^
ca devrai marcher ce just un logiciel pour te permettre de sauvegarder sur Ninja Blade et un ta d'autre game ok
-1
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
8 avril 2010 à 21:59
ouai j'ai le meme probleme de sauvegarde..a chaque fois je dois reprendre le jeu depuis le debut..y a t il une solution?
-1