Comment faire marcher PCSX2 0.9.6
flotte32
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrai savoir comment regler PCSX2 0.9.6 car je l'ai mais je n'ai sais pas comment sa marche ni comment le regler ni a quoi sa sert a par a lire les jeux ps2 car je ne sais pas comment les lire.
j'avais la ps2 une bonne console avec de bons jeux mais dés sa sortie j'ai pris la ps3 60 GO et sela fait un ans quelle a cramé en gros elles avait un probleme sur la lentille optique et la carte mere et je ne suis pas le seul resulta je recupere la ps3 du samon qui server a lire les blueray mais c'est une 40 GO.
Voila donc merci d'avence pour votre aide.
PS:A t'on besoin des jeux ou on peut lire les jeux sans les CDs.
c'est un message de floflo du 33.
j'avais la ps2 une bonne console avec de bons jeux mais dés sa sortie j'ai pris la ps3 60 GO et sela fait un ans quelle a cramé en gros elles avait un probleme sur la lentille optique et la carte mere et je ne suis pas le seul resulta je recupere la ps3 du samon qui server a lire les blueray mais c'est une 40 GO.
Voila donc merci d'avence pour votre aide.
PS:A t'on besoin des jeux ou on peut lire les jeux sans les CDs.
c'est un message de floflo du 33.
A voir également:
- Comment faire marcher PCSX2 0.9.6
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Comment ca march - Télécharger - Traitement de texte
- Comment marcher sans faire de bruit - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
On peut lire des jeux sans CD cependant, pour que l'utilisation du logiciel reste dans le cadre de la légalité, il faut posséder le jeu original. L'utilisation d'émulateur de console est tolérée si on possède la vraie console.
On peut lire des jeux sans CD cependant, pour que l'utilisation du logiciel reste dans le cadre de la légalité, il faut posséder le jeu original. L'utilisation d'émulateur de console est tolérée si on possède la vraie console.
flotte32
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
22
Ok alors comment sa se configure stp.