Aide probleme pes 2010 sur pc avec le patch 1

Fermé
bobcats - 23 févr. 2010 à 22:15
93-j Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 11 avril 2010 à 13:53
Bonjour,
j'ai un gros soucis et j'éspère que vous m'aiderez car mon jeu ne marche plus !!!

Alors voilà, j'ai télécharger le patch 1.5 [url=http://www.pes-soccer.fr/index.php/pro-evolution-soccer/55-big-patch/98-peseditcom-2010-patch-15.html]ici[/url] et depuis que je l'ai installer, le jeu se lance mais lorsque je clic sur exhibition > vs I.A (ordinateur) par exemple ou que je lance un match en mode légende le jeu crash et il me met la boite de dialogue avec écris "terminer maintenant".

Pour installer le patch j'ai simplement lancer le .exe qui s'est à priori installer avec succès mais le jeu ne marche plus maintenant ou du moins les match. Je peux toujours accéder au menu du jeu mais pas jouer aux match.

J'ai peur de reinstaller le jeu car j'ai toutes mes sauvegarde et je ne sais pas comment les mettre à l'abri.


j'ai vraiment besoin de vous !!! merci à vous d'avance !

ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section merci aux modo de le déplacer !

Amicalement.
A voir également:

2 réponses

svp aidez moi !!!!!
0
93-j Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
11 avril 2010 à 13:53
je le meme pb
0