Aide pour les sims 2 double deluxe PC

Fermé
Liouzs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 17:22
Liouzs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai acheté il ya plutot longtemps de sa Les Sims 2 Double Deluxe que j'adore vraiment. Mais le mois dernier mon Cd pour une raison encore inconnue c'est fendu au milieux. Il ne marche plus. >.< Et la garantie est périmée.
Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de le réparer ou de récupérer les fichiers qui sont dessu. Ou même de le retélécharger gratuitement ( je ne vais pas le payer deux fois tout de même ) a partir du code qui est dans la boite ou autre !! J'ai tout sinon : Le code les deux Cd dont un qui est cassé ( le cd de jeux ) et l'autre cd bonus.

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Liouzs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:53
Ps : Si vous ne pouvez pas : il me faudrait le truc qui s'affiche quand on insère le Cd pour l'installer ( Le truc = La fenêtre qui s'ouvre quand on insère le cd pour la prmière fois et ou on doit mettre le code.
0