Jeux Star academy sur PC
H4TE-WRITER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tibi.karima -
tibi.karima -
Bonjour,
Hellow.
Alors Moi j'ai un problème avec le jeu Star academy a couverture Jaune (de la boite ) J'ai tout ce qu'il faut pour l'installer et même le code. Mais quand je rentre le code il me dise Code invalide. Pouvez Vous M'aider SVP?
Merci D'avance.
Hellow.
Alors Moi j'ai un problème avec le jeu Star academy a couverture Jaune (de la boite ) J'ai tout ce qu'il faut pour l'installer et même le code. Mais quand je rentre le code il me dise Code invalide. Pouvez Vous M'aider SVP?
Merci D'avance.
A voir également:
- Jeux Star academy sur PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour moi avant tous marchez mais ma chienne a mangé le feuille a l'endroit ou il y avait le code !!
Si vous cainaissez le code pour STAR ACADEMIE sur PC pouvez vous me le donnez S.V.P !!
Lia
Si vous cainaissez le code pour STAR ACADEMIE sur PC pouvez vous me le donnez S.V.P !!
Lia
Bonjour !
Moi aussi ma soeur m'a perdu le code de téléchargement pour MES DEUX jeux de " Star Academy " j'en ai un avec la pochette orange ou jaune avec une étoile et un bonnhome et l'autrer bleu foncé avec trois personnages alors si vous trouvez pour un des deux vous pourez me le passez svp ??
Je vous remercie d'avance ! Mon email : adresse mail supprimée par la modération . Merci encore
Johanna , 11 ans .
Moi aussi ma soeur m'a perdu le code de téléchargement pour MES DEUX jeux de " Star Academy " j'en ai un avec la pochette orange ou jaune avec une étoile et un bonnhome et l'autrer bleu foncé avec trois personnages alors si vous trouvez pour un des deux vous pourez me le passez svp ??
Je vous remercie d'avance ! Mon email : adresse mail supprimée par la modération . Merci encore
Johanna , 11 ans .
En fait je viens de comprendre ^^ ! Il n'y a pas besoin de codes , mais sa ne marche pas sur les ordis portables :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question